47.

1.1K 73 2
                                    

"-Ouah vous êtes trop mignons.

-Alors toi, viens ici, as-tu dit en prenant un oreiller entre tes mains."

Chanyeol et toi aviez commencé à vous poursuivre dans tout l'appartement. J'avais l'impression d'être avec des gamins tellement vous faisiez du bruit. Alors je comptais vous laisser vous chamailler un peu avant d'intervenir, jusqu'à ce que j'entende l'un de vous hurler :

"-Non pas la casserole !"

J'avais tout de suite accouru dans la cuisine. Et en voyant Chanyeol avec une poêle dans la main, je n'avais pas hésité à la lui prendre surtout qu'on aurait dit qu'il s'apprêtait à frapper quelqu'un avec.

"-Mais t'es fou ?

-Mais regarde, m'a-t-il dit en te pointant du doigt."

C'était toi qui avait la casserole en main et tu étais toujours torse nu. Je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait rire ; te voir comme ça, avec un air joueur... je ne sais pas, j'aimais voir ce petit air espiègle en toi. Et puis ton sourire m'avait littéralement fondu sur place.

"-Pourquoi vous vous souriez ?

On s'était tous les deux tournés vers Chanyeol.

-De ?

-Quoi ?

-Truc de couple j'imagine, a-t-il soupiré.

Entendre le mot couple nous avait laissé bouche bée. C'est vrai que Chanyeol avait le don de nous mettre mal à l'aise ; déjà il nous avait surpris dans la chambre et maintenant il aimait bien nous mettre face à nos problèmes.

-Truc de couple ?

Tu avais l'air de vouloir dire quelque chose mais tu étais resté bloqué sur ce qu'il avait dit. Plus aucun son ne voulait sortir de ta bouche.

-Là..là n'est pas la question, ai-je commencé à bégayer, pourquoi vous vous chamaillez ?

-Il a commencé à me poursuivre ! Et pourquoi d'ailleurs ?

-Parce que, as-tu dit en me jetant un regard comme si tu hésitais à parler devant moi, parce que tu nous as gêné.

Chanyeol avait poussé un rire. C'est sûr que cette situation le faisait marrer. C'était ultra gênant.

-Tu devrais me remercier plutôt, non ? C'est grâce à moi que vous en êtes là.

C'était vrai et on venait juste de s'en rendre compte. On ne savait vraiment plus quoi dire. Si Chanyeol ne m'avait pas forcé à venir le voir à chaque fois, on n'en serait pas là.

-Bon, je vais vous laisser du coup, a-t-il dit en posant la poêle sur le comptoir. D'ailleurs, tu n'étais pas censé voir un rendez-vous avec un mec ?

Je lui avais fait signe de se taire.

-Quoi ? Quel mec ?

J'avais fermé les yeux en prenant une grande inspiration.

-Bon, j'y vais pour de bon cette fois-ci, à plus, je vous laisse en tête à tête, a-t-il dit en me faisant un clin d'œil avant de partir.

Ça voulait surtout dire qu'il fallait que je règle le problème toute seule. J'avais détesté Chanyeol à cet instant.

Irrécupérable celui-là.

-De quoi il parle ?, t'es-tu hâté de me demander en t'avançant petit à petit vers moi.

-Non, c'est juste que je lui ai dit tout à l'heure que j'avais rendez-vous avec un mec, pour qu'il ne me retienne pas plus longtemps.

J'avais eu le reflexe de reculer. Mais tu t'avançais de plus en plus jusqu'à ce que mon dos rencontre un mur.

-C'est vrai ?

-Non, pourquoi je ferai ça ? Enfin si j'ai un rendez-vous mais...

Tu avais brutalement posé ta main contre le mur juste à côté de ma tête, ce qui m'avait fait sursauté.

-Donc tu as un rendez-vous.

-Non ! Enfin si mais avec mon agence... enfin des représentants de mon agence. Peut-être qu'il y aura un mec, on ne sait jamais hein. Mais bref, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas de rendez-vous avec un mec en particulier."

J'avais dit tout ça dans un souffle en espérant que cela suffise à te convaincre. Tu m'intimidais tellement aussi. Tes yeux me scrutaient et ton visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. Mon cœur battait tellement vite que je parie que tu pouvais l'entendre. Tu me faisais toujours ça, tu aimais me voir gênée.

Et puis j'avais peur de ta réaction, tu semblais intrigué, tu semblais me soupçonner de quelque chose. Quoi que, tu approchas tes lèvres de plus en plus tandis que je restais immobile, bloquée entre le mur et ton torse nu. Comment pouvais-je résister ? C'était vraiment une torture.

"-Donc je suis le seul à tes yeux ?

-Hum.. Oui, ai-je avoué."

Tu avais souri avant de frôler mes lèvres.

J'en avais terriblement envie car je n'avais pas pu répondre à ton baiser auparavant. Du coup quand ta main caressa ma joue et que tu levas légèrement mon menton, je n'avais pas hésité une seconde à poser mes lèvres sur les tiennes cette fois-ci. Te sentir sourire contre mes lèvres fut la meilleure des sensations. Sans attendre, tu avais pris ma taille pour me coller encore plus contre ton torse et approfondir notre baiser. Tu embrassais tellement bien. Tes bras m'entouraient et il faisait soudainement plus chaud que d'habitude.

Cependant la sonnerie de mon téléphone gâcha tout le mood.

"-Mince, sorry je dois y aller, ai-je dit entre deux raclements de gorge en me détachant de toi rapidement.

-Hum... okay, as-tu dit en te grattant la nuque.

Je n'avais pas oublié de prendre mon petit sac cette fois-ci avant de me diriger vers la porte.

-Hum...je pourrais t'inviter à dîner quand j'aurais le temps, m'as-tu demandé quand je m'apprêtais à sortir.

J'avais souri, tu parlais comme un petit enfant qui demandait quelque chose à ses parents, c'était trop mignon.

-Sans problème. On s'appelle ?

-Oui on s'appelle, as-tu dit avec ta voix grave et suave ."

Sur ce j'avais fermé la porte d'entrée derrière moi et j'attendis l'ascenseur. Dire que je sortais enfin avec toi ! Même le dire paraissait irréel.


My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant