32.

1.1K 80 3
                                    

"-Dis-moi pourquoi je suis venue jusqu'ici ? On est à l'autre bout de la ville là.

-Parce que."

Tu aimais jouer avec mes nerfs, tu savais très bien que j'étais une fille impatiente. Et pourtant, je faisais de mon mieux pour le cacher. J'ai levé les yeux aux ciels et tu as souri. Et en voyant ton visage, je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas que je me plaigne. Je devais me réjouir de passer du temps avec toi.

"-Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

-Un petit film, ça te dit ?"

Je n'arrivais pas à y croire, tu avais réservé une salle tout entière seulement pour nous deux. Franchement, tu n'étais pas obligé ou peut-être que tu voulais simplement que l'on soit tranquille de peur de croiser quelques fans.

On avait tous les deux opté pour une comédie et pourtant au lieu de te concentrer sur le film, tu n'as pas arrêté de m'observer avec ton regard imposant là. J'avais fini par pensé que j'avais un truc sur le visage ou que quelque chose était coincé dans mes cheveux. Mais malgré mes arrangements, rien à faire, tu n'as pas arrêté. Puis j'ai remarqué que tu jetais souvent un coup oeil à ton téléphone. Je t'ai même jeté du popcorn au visage pour que tu prêtes attention au film.

Lorsque nous sommes sortis de la salle, tu n'as pas arrêté de regarder ton téléphone, tu ne me parlais pas, même pas un seul regard.

"Cette sortie ne t'avais pas plu ? Étais-je ennuyante à ce point ? C'était quoi ton problème ? À qui tu parlais par message ?"

On marchait lentement dans la rue jusqu'à ta voiture. De petites gouttelettes commençaient à tomber et je commençais sérieusement à m'agacer. J'hésitais à me lancer et à dire ce que je pensais vraiment. Mais le fait que tu rigolais tout seul devant ton téléphone m'a très vite faite changé d'avis.

"-Le film t'a plu ?, ai-je demandé en me stoppant net devant toi.

Tu as levé les yeux vers moi et tu avais l'air surpris.

-Hum....oui.

-Ah bon ? Alors c'était quoi l'histoire ?

-Euh..c'était l'histoire...c'était l'histoire de..c'était l'histoire ..

-C'était l'histoire ?

-Pourquoi tu demandes ? Toi-même tu étais là.

-J'ai suivi le film moi mais par contre toi tu avais clairement l'air de t'ennuyer.

-Non c'est juste que...

Et ton téléphone a encore sonné. J'ai eu le temps de voir qui c'était avant que tu ne le caches.

Une certaine Yeri. Une autre fille.

J'avais des doutes mais il s'est avéré que j'avais raison. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, j'ai été déçue.

-Tu ferais mieux de répondre quant à moi, je me demande vraiment ce que je fous ici, ai-je dit d'un ton irrité."

Sans réfléchir, je m'étais mise à marcher dans l'autre sens en direction d'une station de métro proche. Comme par hasard, les gouttes commençaient à tomber de plus en plus.

J'en avais marre, j'avais l'impression de planer avec toi. Certes j'étais contente de te voir mais j'étais surtout déçue parce que la soirée ne se terminait pas comme je l'avais imaginé.

J'étais bornée, je me faisais toujours des films, surtout avec toi. Je marchais la tête droite et je commençais à regretter d'être partie comme ça sans te donner d'explication. C'était moi le problème, j'exagérais tout.

Et pourtant, j'avais senti une main m'attraper le bras et me retenir.

C'était toi.

Et tu m'as faite pivotée vers toi avant que nos corps ne soit simplement à deux centimètres de l'un et de l'autre. Je devais légèrement lever la tête pour rencontrer tes yeux qui me fixaient avec détermination. Bientôt, j'étais collé à ton torse et ton bras m'empêchait de bouger comme si tu ne voulais pas que je ne m'échappe. Tes lèvres se sont rapprochés de plus en plus de mon visage et sentant ton souffle chaud, tu as murmuré :

"-Tu me plais."

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant