36.

1.1K 81 4
                                    

"-Est-ce que ça va ?

-Pourquoi cette question ?

-Je ne sais pas, peut-être parce que ça va faire quelques jours que tu m'ignores.

-Je...

-Pourquoi es-tu aussi froid et distant avec moi ? Je pensais que..qu'on était proche maintenant."

Avais-tu oublié notre baiser ?

Tu étais sur le point de me répondre mais Chanyeol nous avait interrompu en disant que c'était l'heure de votre répétition. Alors, on s'était tous les deux résigné à le suivre et à s'avancer vers la salle où vous aviez l'habitude de danser.

Et quand je suis rentrée à l'intérieur, les autres membres du groupe se sont tous tournés vers moi avec des regards interrogateurs.

J'ai été tellement submergée par les événements entre toi et moi que j'avais complètement oublié de me préparer à les rencontrer. Pour moi, ce jour n'était pas censé arriver d'aussi tôt.

Pourtant, ils n'avaient pas eu le temps de se présenter. À peine nous sommes rentrés qu'on était suivis par votre chorégraphe qui semblait très pressé quant au déroulement de la séance.

Ils vous a tout de suite mis dans le bain en commençant par l'échauffement tandis qu'il discutait de temps en temps avec moi. Il paraissait moins exigeant une fois qu'on parlait avec lui et bien plus souriant. Et puis on ne pouvait s'empêcher de parfois rigoler lorsque vous faisiez des mouvements qui nous faisaient rire.

Je jetais parfois des regards dans ta direction mais dès que j'ai vu que tu m'ignorais, j'ai tout de suite arrêté. Chanyeol, lui au moins, me répondait par de petits sourires.

Mais il n'empêche que je n'avais pas regretté de venir ; en effet, c'était bien plus impressionnant de voir l'arrière plan du décor en vous voyant danser sans qu'il n'y ait de projecteurs, de public et ni de tenues aussi extravagantes les unes que les autres.

La chanson de votre comeback était juste superbe et votre chorégraphie était juste entraînante. Et puis quand on était arrivé à la fin de la chanson, vous vous êtes tellement précipité vers moi que j'ai littéralement sursauté.

"-On est vraiment désolé de ne pas s'être présenté convenablement.

-Oh non, ne vous inquiétez pas, je sais qui vous êtes, ai-je répondu à D.O.

-Alors ça t'a plu ?

-Ton avis est très important puisque tu es la première à nous voir danser sur cette chanson.

-Vous étiez tout simplement parfaits les gars.

-Woah, s'est exclamé Baekhyun, c'était vraiment stressant de danser devant toi.

-Ouais, j'ai failli me tromper plusieurs fois, à ajouté Suho.

-Ah bon ? Mais pourquoi ?

-Parce que tu es très...distrayante.

-Ouuuh, Kai !!!, se sont-ils tous exclamés.

Rien que son regard sur moi m'a fait rougir.

-Quoi, c'est vrai.

-D'ailleurs qui t'a invitée ?

-Oh, euh... C'est Chanyeol oppa.

-Ouuh, Chanyeol !!!, se sont-ils de nouveau exclamés, ce qui m'a fait sourire.

Jusqu'à ce que tu viennes casser l'ambiance.

-On devrait reprendre les gars.

-Oh, Sehun-ssi nous donne des ordres maintenant.

-Ce n'est pas ça, as-tu dit avant de te tourner vers moi, c'est juste qu'on perd du temps.

Tu as insinué que j'étais une perte de temps la seule fois nos yeux s'étaient croisés.

-Je pense que je vais y aller.

-Tu peux rester un peu plus longtemps si tu veux, m'a proposé Chanyeol.

-Non, j'ai quelques trucs à faire et puis comme ça, je ne vous distraierai plus, ai-je dit en me tournant vers Kai.

-Reviens quand tu veux, m'a-t-il dit en me faisant un clin d'oeil.

J'avais espéré que cela te rende jaloux et ça avait marché.

-Fighting, ai-je dit avant de sortir de la salle."

J'étais passé devant toi sans même t'adresser un seul regard.

Je ne te comprenais tout simplement plus et j'en avais marre d'essayer. Si ton but c'était que je m'éloigne de toi et bien ça avait commencé à porter ses fruits.



My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant