113.

457 34 5
                                    

"-Alors ? C'était qui ?

-C'était Chanyeol.

-Ce n'était pas Jaebum ?

-Non."

Tu étais déjà là. Alors que tu étais censé être en route. Je n'avais pas eu le temps de me préparer à te confronter et à réfléchir à ce que j'allais te dire. J'avais été prise de court.

"-On le prend pour ton copain.

-Je sais."

La tension était palpable. Deux mètres nous séparaient, ton regard fixait le vide et tu avais les poings serrés.

"-Je suis vraiment désolée, avais-je ajouté, Je sais que tu m'as dit de ne pas l'approcher mais je ne t'ai pas écouté. Et je suis vraiment vraiment désolée pour ça."

Tu n'avais pas réagi. Et tu ne m'avais adressé aucun regard, à croire qu'il était difficile pour toi de poser les yeux sur moi. Puis un silence plana. Un silence que je ne pouvais pas supporter, j'avais préféré que tu réagisses quitte à me hurler dessus.

"-S'il te plait Sehun dit quelque chose. Si tu as envie de me crier, de me gueuler dessus vas-y. Mais juste... dit quelque chose... ton silence me tue.

-Pourquoi t'as fait ça ?, avais-tu lâché d'un ton réprobateur.

-Sehun..

-Tu sais très bien qu'on se déteste..

-Je sais j'ai merdé.

-Tu m'as trompé avec lui ?

J'avais écarquillé les yeux.

-Quoi ? Non bien sûr que non. On est seulement amis.

-Je croyez que vous étiez que des collègues.

J'avais ouvert la bouche comme pour sortir un son, mais rien. Je n'avais pas su quoi répondre à ça.

-Donc tu m'as menti."

On pouvait sentir la déception dans ta voix. Tu faisais les cent pas dans la pièce en passant ta main dans les cheveux brutalement.

"-Tu traînais avec lui quand on était plus ensemble ?"

Encore une fois, je n'avais rien dit. J'aurais voulu dire non mais je l'avais vu plusieurs fois lors de notre pause. Et mon silence t'avait une nouvelle fois déçu.

"-Dis-moi qu'il ne sait rien passer entre vous.

-Il ne sait rien passer entre nous."

Nos regards s'étaient enfin croisés et j'avais pu lire dans tes yeux ce que tu pensais réellement. Tu ne me croyais pas.

"-Il ne sait rien passer entre nous je le jure, avais-je insisté.

J'avais réduit la distance qui nous avait séparé.

-S'il te plaît, regarde moi, avais-je dit en prenant ton visage entre mes mains et en te forçant à me regarder.

-J'peux pas."

Tu avais éloigné mes mains d'un simple geste du bras avant de marcher vers la porte d'entrée. Je m'étais retenue de pleurer, la main devant ma bouche.

"-Quoi non attends ne pars pas. Sehun s'il te plaît."

J'avais retenu ton bras, de sorte à ce que tu te tournes vers moi.

"-Je t'aime.

-Tu dit que tu m'aimes mais tu vas voir un autre gars.

-Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes hein ?"

Tu m'avais regardé avec tellement de déception que j'arrivais à peine à tenir debout face à toi.

"-Dis quelques chose s'il te plaît.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Tu sais très bien à quel point ça me rend fou de te savoir avec un autre que moi. Surtout avec lui et pourtant tu as continué  de le voir.

Les larmes avaient commencé à monter.

-On est seulement amis.

-Pourquoi je n'arrive pas à te croire ?

Tu avais dit ça en me regardant droit dans les yeux.

-Tu ne me fais pas confiance ?

-Quand il est question de lui, je ne fais confiance à personne."

Ça m'avait fait mal d'entendre ça parce que je te faisais confiance moi, même si je savais au fond que tu pensais encore à elle.

"-C'est en rapport avec Hye-Ji, c'est ça ?, avais-je demandé, C'est pour ça que tu es dans cet état ?

-Non mais je rêve, il t'a parlé d'elle, t'étais-tu plaigné en levant les bras en l'air.

-Et je pense qu'il a eu raison de le faire. Regarde toi, elle est toujours ancrée en toi.

-Tu n'as pas le droit de dire ça.

-Tu penses toujours à elle..

-Arrête, je sais ce que tu es entrain de faire là, avais-tu lâché en haussant le ton.

-Tu as même écrit une chanson sur elle.

-Ne me pousse pas à parler d'elle.

Tu avais commencé à agiter les bras.

-Qu'est-ce que je dois faire pour que tu le fasses alors ?

-Je ne vais pas parler d'elle. Surtout pas avec toi."

J'avais croisé les bras. Je n'avais pas réussi à te faire cracher le mot, à te faire dire ce que j'attendais que tu me dises, à te faire dire ce que tu ressentais. Et tu étais là, à tourner en rond, en passant ta main dans les cheveux d'innombrables fois.

"-Pourquoi ? Pourquoi tu te comportes comme ça dès que je prononce son prénom ou celui de Jaebum ? Pourquoi j'ai l'impression qu'elle a encore de l'emprise sur toi ?  Pourquoi tu ne me parles plus de ce que tu ressens putain ?

-PARCE QUE JE NE L'AI PAS OUBLIÉE !"

Ta voix avait résonné dans tout l'appart en me faisant sursauter par la même occasion.  En voyant ma réaction, tu avais légèrement paniqué et tu avais foncé vers la sortie.

"-Merde. Fait chier."

Il faut dire que je l'avais bien cherché.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant