16.

1.3K 94 0
                                    

Qu'est-ce que j'avais fait ce jour-là pour que tu ne me regardes plus comme en début de journée ?

Tu m'évitais et tu me faisais sentir coupable sans que je ne sache pourquoi. J'avais vraiment l'impression que c'était de ma faute. Tu te contentais juste de poser devant le photographe sans même me lancer un seul regard. Non, tu préférais lancer des regards provoquants à l'objectif.

J'attendais patiemment que ce soit mon tour et tu es juste passé à côté de moi sans dire un mot lorsque tu avais fini.

Je me sentais vraiment mal. Je n'ai même pas osé venir te voir alors que j'avais terriblement envie de savoir pourquoi tu tirais une telle tronche. Mais quand je m'étais enfin décidé c'était trop tard, je suis arrivée dans ta loge et tu n'étais plus là.

Je me rappelle avoir tout ressassé, du shooting de ce matin à l'appel de Jaemin.

Est-ce à cause de ce qu'a dit le photographe ?

Je m'étais rendue dans les toilettes mixtes pour passer un coup d'eau sur mon visage après m'être changée. Quand j'ai relevé la tête, j'ai croisé tes pupilles noires dans le miroir.

"-J'y vais du coup.

-Okay, ai-je répondu surprise que tu m'ais adressé la parole, À plus alors.

Tu as ouvert la porte et tu t'es arrêté un instant.

-Dis-moi, tu jettes souvent un oeil à ton téléphone ?

-Ouais, je veux dire comme tout le monde je pense."

Tu as simplement hoché la tête et sur ce, tu es parti sans même t'être retourné vers moi.

Alors pourquoi m'avoir posé cette question ?

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant