"-Ne fais rien de stupide s'il te plaît !!!"
Yuri hurlait derrière moi alors que j'étais sur le point de rentrer dans le bâtiment telle une furax.
"-Non s'il te plaît, m'avait-elle supplié en me retenant par le bras."
Elle y avait mis tellement de force en se penchant en arrière qu'elle avait réussi à m'arrêter.
"-Je te promets que je ne ferai rien de stupide c'est juste que je suis énervée tu peux comprendre ça.
-Je sais mais j'ai justement peur que tu te laisses emporter par ta colère.
-Mais c'est bien pour ça que tu es là non ?
-Oui.
-Alors on y va, avais-je dit en prenant sa main. Ensemble."
À peine étions-nous rentré dans le bâtiment qu'un agent de sécurité nous avait prié de sortir puisque nous n'avions pas de badge. Mais une personne s'était soudainement approché de nous prétendant être le manager d'Irène. Il nous avait attendu dans le hall pour nous mener directement à elle.
Nous avions pris l'ascenseur et nous étions montés au 15 ème étage. Il y avait énormément de pièces vitrées et dans l'une se trouvait Irène : elle se faisait maquiller et coiffer. Elle était joliment habillé d'un tailleur et avait un script à la main. À croire qu'elle était en plein rendez-vous professionnel.
Mais à peine nous étions rentrées dans la pièce qu'elle avait fait signe à tout le monde de partir sans quoi ils avaient obéi sans brancher.
"-Salut, avait-elle dit assez froidement, je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles me voir aussi vite. Tu dois sûrement être là à cause des nouvelles. Désolée que tu l'ais appris comme ça, je pensais que Sehun t'en aurait parlé. Ça doit être dur de voir ton copain embrasser quelqu'un d'autre. Enfin je veux dire ton ex-copain."
Elle se faisait pleins d'illusions.
"-Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu essaies de gacher ma vie comme ça ?
-Au départ, j'essayais simplement d'obtenir ce que je voulais. Je n'y pouvais rien si tu entravais mon passage. Et puis finalement les choses se sont faites toutes seules.
-Mais Sehun ne s'intéresse pas à toi !!! Quand est-ce que tu vas comprendre ça ? Il s'en fout de toi !!!
-Et pourtant il a accepté l'accord.
-De quel accord tu parles ?
-Alors il ne t'a vraiment rien dit ?
-Je ne comprends pas.
-On a signé un contrat avec l'agence : faire semblant de sortir ensemble pour faire le buzz. Il ne t'a pas dit ?"
Elle m'avait laissée perplexe pendant un moment. Tu ne m'avais rien dit, tu ne m'avais tenu au courant de rien. Pour moi, tout ce qui sortait de sa bouche n'était que mensonge.
"-Non ce n'est pas possible, il n'aurait jamais fait ça, avais-je objecté.
-Et pourtant si. La communication entre vous ce n'est pas trop ça à ce que je vois.
-Je n'y crois pas, tu mens.
-Dois-je te rafraîchir la mémoire ?, me dit-elle en me montrant la fameuse photo où ils s'embrassent. Comme tu peux le voir, Sehun s'intéresse à l'avenir de l'agence et aux souhaits des fans. Cette fois-ci, je n'y suis pour rien.
-Arrête de te mentir à toi-même, c'est toi qui a eu l'idée !
-Faux, c'est le directeur.
-Tu profites donc de la situation.
-Ouais et peut-être qu'au fil du temps Sehun tombera amoureux de moi."
Je l'avais giflé. Ma main n'avait pas pu se retenir. J'étais tellement en colère et puis une partie de moi craignait la vérité.
"-Vas-y défoule toi, j'aurais fait la même chose à ta place. Apprendre la vérité comme ça alors que Sehun aurait dû te tenir au courant en premier lieu ce n'est pas cool.
-Arrête de la provoquer comme ça, avait rétorqué Yuri."
J'avais essayé de reprendre mon souffle et de réfléchir en même temps. Mon cerveau avait eu du mal à assimiler toutes ces informations. Tu avais accepté un accord sans me mettre au courant surtout que cet accord impliquait Irène qui est, si on peut le dire, une ex à toi.
J'avais, à cet instant, perdu toute confiance en toi. Moi qui pensais qu'on avait enfin avancé dans notre relation et que les problèmes étaient restés dernière nous, ce n'était pas le cas. Nous marchions à reculons et j'avais perdu tout espoir, je ne voulais plus souffrir.
Je n'en pouvais tout simplement plus.
"-Tu es contente de toi ?, avais-je lâché, Tu as eu ce que tu voulais. Tu sais quoi, C'est bon il est à toi, j'en ai marre de me battre.
-Quoi ? Attends non, tu ne peux pas dire ça !
-Si, regarde dans quel état je suis. Je suis à bout Yuri, je n'en peux plus. Tout ça me rend dingue ! Ma vie me rend dingue ! Et ce n'est pas la vie dont j'ai rêvé.
-Mais qu'est-ce qu'en pensera Sehun ?
-Ah ben tiens, quand on parle du loup, avait-lancé Irène."
Je m'étais retourné vers la porte et tu étais là. Tu respirais fort comme si tu avais couru jusque-là. Je m'étais tourné vers Yuri et j'avais compris que c'était elle qui t'avait donné notre localisation. C'était la dernière chose que je voulais, te confronter à cet instant.
"-Bébé.
-Ne m'appelle plus comme ça.
J'étais sortie en trombe de la pièce. Tu m'avais suivi et tu avais tenté de me retenir.
-Attends, je peux tout expliquer.
-Ne me touche pas, avais-je hurlé en détachant mon bras de ton emprise.
- Bébé.
-Tu n'imagines même pas à quel point je me sens humiliée, trahie. L'histoire du contrat c'est vrai ?
-Bébé..
-Répond-moi !!!
-Oui c'est vrai.
Une larme avait manqué de couler sur ma joue.
-Comment t'as pu me faire ça ?, avais-je demandé en ravalant un sanglot.
-Bébé, je te jure que je n'étais pas d'accord de base, avais-tu répondu en joignant tes mains comme pour me supplier.
-Mais tu l'as quand même accepté."
Tu affichais une tête dépité comme si tu aurais voulu que je le découvre jamais or j'allais le découvrir tôt ou tard. Tu avais tenté de te rapprocher de moi pour me tirer vers toi mais j'avais commencé à marcher direction l'ascenseur.
"-S'il te plaît bébé, laisse-moi t'expliquer.
J'avais parvenu à y rentrer et je t'avais interdit d'y rentrer d'un geste de la main.
-Ne m'approche plus, ne m'appelle plus, ne me parle plus, je ne veux plus te voir Sehun."
Ce fut les derniers mots que je t'avais adressé.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018