Tu étais parti dans les Philippines. Et j'avais détesté te savoir avec elle. Certes, je te faisais confiance mais j'avais commencé à imaginer le pire rien qu'en te sachant loin de moi.
Elle m'avait clairement dit ce qu'elle comptait faire si je ne m'éloignais pas de toi et évidemment tu n'étais au courant de rien.
"-C'est eux c'est eux !
Le concert de SMTOWN était diffusé en direct à la télé alors que l'on venait juste de rentrer de la fac. Trois jours étaient passés avant que tu ne partes et on ne s'étaient même pas parler une seule fois.
-Oh il a changé de couleur de cheveux, avais-je dit en voyant ta nouvelle couleur, Ils ont tous changer de couleur de cheveux d'ailleurs.
-Par contre, il faut avouer que roux ça lui allait super bien, avait dit Yuri en parlant de toi.
-Mais tellement, j'adorais passer ma main dedans.
Je m'étais tellement habitué à ta chevelure rousse que du coup ça m'avait fait bizarre de te voir avec une couleur noir.
-Tsss, je n'arrive toujours pas à croire que tu sors avec lui, un de mes préférés en plus.
J'avais souri avant de lui tirer la langue. Elle ne savait pas que tous les matins quand je me réveillais, j'avais l'impression que le jour d'avant était un rêve. Pour moi, ce que je vivais n'était pas encore réel, surtout avec toutes ces complications qui se cumulaient : dont une qui s'appelait Irene.
-Oh voilà les Red Velvet.
-Beurk.
-Eh ben !
-Quoi que en soit je n'ai rien contre elles, c'est plutôt à Irene que j'en veux. On ne dirait pas comme ça; elle a l'air toute mignonne et gentille mais en vrai c'est une vraie peste.
-Tu en as parlé à Sehun ?
-Non.
-Mais qu'est-ce que tu attends ?
-Je ne sais pas...et puis ils sont super proches.
-Une raison de plus pour lui en parler.
-Mais je n'ai pas envie de lui prendre la tête. Il est beaucoup trop occupé, il est stressé par rapport à l'album, il se prépare pour son comeback et il doit tourner pour une série.
-Woah daebak, ton mec est overbooké en fait.
-J'en ai marre, si seulement c'était plus simple. Non mais franchement est-ce que c'est normal de se comporter comme ça pour une idole ? Je veux dire, elle n'a pas peur que tout se retourne contre elle ?
-Après ils ont l'argent eux, alors s'il se passe quelque chose de grave ou que la presse finit par savoir quelque chose elle peut payer son silence.
-Ouais pas faux.
-Moi j'en suis sûre que ça se passe comme dans les films et les dramas qu'on voit à la télé, en mode ils mènent une double vie, ils engagent des agents secrets, on cambriole leur maison..Tu vois ? C'est obligé.
-T'es folle.
-Si tu regardes par la fenêtre, tu verras un mec habillé tout en noir avec une loupe dans sa main droite.
-T'es trop folle.
-Vas-y.
J'avais été tentée de regarder par la fenêtre même si je savais que ce n'était pas vrai et puis Yuri me poussait à le faire.
-Vas-y, avait-elle répété avec son petit sourire narquois.
Alors je m'étais levée du lit et j'avais jeté discrètement un coup d'œil par la fenêtre en poussant légèrement le rideau. Mes yeux bougeait de gauche à droite et scannaient le devant de la fac minutieusement jusqu'à ce que quelque chose capte mon œil.
-Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a !, avait-gueulé Yuri quand je m'étais retournée lentement vers elle, le regard vide.
-Alors tu vas ramener discrètement tes fesses ici et voir si je ne rêve pas.
-Arrête tu me fais marcher là ?
-Yuri, je suis sérieuse.
J'avais vu quelqu'un habillé tout en noir comme ce qu'elle m'avait raconté et non je n'avais pas rêvé, il s'était caché derrière le portail et on apercevait clairement sa silhouette de ma chambre.
-Dans quelle main sa loupe ? Dans sa main droite ?
-Non dans sa main gauche.
Sur ce, elle s'était tout de suite levée pour voir si ce que je disais était vrai. Et son expression de visage voulait tout dire, elle aussi elle le sentait pas, elle trouvait ça bizarre et ne voulait même pas y croire.
-Et si c'était vraiment ce que tu as dit et qu'elle me surveillait ?
-Non ça doit sûrement être un étudiant qui fait une blague à quelqu'un ou...
-Yuri.
-Hé tout ce que je disais c'était une blague, je déconnais mais après elle t'a clairement dit qu'elle avait l'intention de détruire ton couple donc si j'étais toi, j'agirais très vite.
-Je sais mais je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.
-Tu dois lui en parler."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018