69.

805 58 0
                                    

J'avais maudit ce foutu réveil. J'étais dans tes bras et j'y étais tellement bien que j'avais eu du mal à me réveiller. Sentir ta peau contre la mienne m'avait donné l'impression d'être dans une petite bulle avec toi. Mais je devais aller en cours et pour ça il avait fallu que je réussisse à me détacher de toi pour éteindre ce réveil.

Le soleil ne s'était toujours pas levé et tu dormais paisiblement comme un vrai bébé. J'avais caressé tes cheveux avant de me lever et d'aller me préparer en évitant de faire trop de bruit.

Il m'avait fallu du temps à réaliser que j'étais bel et bien dans ton lit et qu'on avait passé la nuit ensemble, comme ce que les vrais couples font. Et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire à cette pensée. J'étais juste super heureuse.

Ça m'avait fait bizarre de retourner dans ta salle de bain car si je m'en rappelle bien la première fois que j'étais venue, il y avait des morceaux de verre cassés des traces de sang et du bandage sur le bord de la vasque. Mais c'était derrière nous tous ça, tout allait pour le mieux..enfin c'était ce que je pensais.

J'avais enfilé mes vêtements de la veille et j'avais commencé à paniquer quand j'avais vu que j'allais être en retard.

Le truc quand tu dors chez quelqu'un d'autre c'est que tu ne dois pas toucher à tout, tu dois faire gaffe à ce que tu fais et tu dois faire attention à ne rien faire tomber. Et pour ça tu dois faire les choses très lentement d'où mon retard.

J'étais entrain de mettre du rouge à lèvres quand tu avais commencé à t'agiter dans le lit. J'avais d'abord été alarmée en pensant que tu t'étais réveillé et que tu avais allumé la télé. Mais en retournant dans la chambre, je t'avais vu donner des coups dans les draps et tu parlais dans ton sommeil comme si tu avais fait un cauchemar. Je m'étais instantanément jetée au pied du lit pour te calmer et bizarrement, un simple contact et ta poitrine avait cessé de faire de rapides va-et-vient.

"-Je suis là Sehun, je suis là, avais-je dit après que tu ais murmuré mon prénom."

J'avais caressé ta joue et j'avais murmuré des mots réconfortants. Tu étais un ange à ce moment-là, j'avais juste envie de te prendre dans mes bras et te serrer fort contre moi. Entre ta mèche qui se baladait sur ton front, tes sourcils parfaitement dessinés, ton nez tout mignon et tes fines lèvres, je t'avais contemplé jusqu'à ce que je sois sûre de te laisser seul et ça même si je devais arriver encore plus en retard que ce que je l'étais déjà.

J'avais comme l'impression que tu avais besoin de moi mais j'avais reçu un message de Yuri qui disait que je devais absolument être au cours prochain. Alors je m'étais levée avant de déposer un baiser sur ton front.

J'avais à peine franchi un pas que ta main avait agrippé mon bras. Tu étais toujours dans les vapes, à moitié éveillé et tu me regardais avec un air perdu.

"-Hey Sehun. Qu'est-ce qu'il y a ?

Ta main avait atteint ma joue avec lenteur et tu y avais dessiné des cercles avec ton pouce.

-Je t'aime."

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant