110.

415 24 0
                                    

"-T'es prêt ?

-Oui.

-Bon c'est petit mais plus grand que mon ancien studio.

-J'adore."

Je t'avais fait visité le tout nouvel appartement dans lequel j'avais emménagé. Tu avais tenu à venir me voir même si ton emploi du temps était plutôt chargé. J'avais tenu à ce que la visite soit rapide car tu avais quelque chose de prévue juste après. De toute façon, c'était un deux-pièces donc ça avait été rapide.

"-Et puis tu as vu ces baies vitrées ?, m'étais-je enthousiasmée.

-Ouais j'imagine que c'est ça qui t'a fait acheté.

-Qu'est-ce que tu me connais bien, avais-je dit avant de venir dans tes bras.

Tu avais souris avant de déposer un baiser sur mon front. Puis nous nous étions longuement et amoureusement regardé dans les yeux.

-C'est un quartier calme, avais-tu ajouté, plutôt bien placé, pas trop de voisins donc je pense que je vais pouvoir venir bien plus souvent qu'avant pour...tu sais..

Tu avais affiché un sourire narquois.

-Oh my god. Bizarrement, j'hésite à te donner le code de la porte maintenant.

-Oh mais tu vas me le donner.

Tu avais lentement et dangereusement approché ton visage du mien pour m'embrasser avant de me soulever par les cuisses et de me déposer sur le plan de travail de la cuisine.

-On devrait arrêter là, avais-je gémi alors que tu m'embrassais dans le cou, Yuri risque d'arriver d'une minute à l'autre.

-Tant pis, elle restera derrière la porte, avais-tu blagué.

-Tu ne manques pas d'air toi, avais-je dit entre deux rires.

-Laisse-moi profiter de mon temps avec toi.

J'avais cédé à tes baisers qui me faisaient du bien tandis que tes mains se baladaient sur tout mon corps.

-Sehun ?, avais-je dit dans un souffle, Tu m'aimes hein ?

Je t'avais pris de court. Tu avais soudainement arrêté les bisous et tu m'avais questionner du regard.

-Bien sûr que je t'aime. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien je voulais juste t'entendre le dire.

-Tu m'as fait peur, il y avait comme du désespoir dans ta voix.

J'avais répondu par une petite grimace parce que c'était vrai. C'était la période où sans savoir pourquoi je me posais plusieurs questions sur notre couple. Je me disais parfois que c'était trop beau pour être vrai comme par exemple toi te tenir debout dans ma cuisine en chair et en os.

-Je t'aime et je t'aimerais toujours, avais-tu ajouté.

Tu m'avais regardé tendrement et je m'étais dit que c'était le bon moment pour une surprise.

-J'ai quelque chose pour toi.

Je m'étais levée et j'étais allée chercher dans la chambre le cadeau de Noël que j'avais pour toi.

-Promets-moi de l'ouvrir le matin de Noël.

-Ça tombe bien parce que j'en ai un pour toi aussi. Il est dans ma voiture donc quand on descendra tu pourras le récupérer.

Tu avais souri en manipulant la boîte avant de me remercier en m'embrassant la joue.

-On vous dérange peut-être.

Yuri venait juste d'arriver.

-Pardon Yuri.

-Ouais juste un peu, avais-tu braillé pour l'embêter."

Tandis que vous vous taquiniez, j'avais reçu un message de Jaebum qui m'avait souhaité de passer de bonnes vacances.

Je ne t'avais toujours pas dit qu'on avait continué à se parler. Il était tellement gentil avec moi que je n'avais pas réussi à mettre un terme à notre amitié.

Toute cette histoire m'avait coûté chère d'ailleurs.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant