30.

1.2K 79 4
                                    

Je n'arrivais pas à trouver les mots pour décrire à quel point tu étais beau sur scène. Vous aviez chanté une de mes chansons favorites "The Eve". Comment vous dire qu'il était dur de rester calme, surtout lorsque que vous faisiez vos pas de danse sexy là.

J'avais essayé de croiser ton regard à plusieurs reprises mais tu étais tellement concentré. Et puis tu ne pouvais certainement pas me voir directement à travers la foule, j'étais certes devant mais tu ne savais pas que j'étais là.

Et pourtant entre celle-ci et la chanson d'après, vous aviez pris le temps de saluer vos fans. Chacun votre tour, vous avez commencé à vous présenter.

C'était ton tour et personne ne comprenait pourquoi tu ne parlais pas. Tes hyungs t'avaient interpellé mais tu ne les entendais pas. Tu semblais ailleurs, dans un autre monde, à fixer quelque chose.

Je m'étais même retournée pour voir ce que c'était, pour dire à quel point cette chose semblait t'hypnotiser. Mais il n'y avait rien même pas une chose qui pouvait attirer l'œil à ce point. Pourtant, quand je me suis tournée vers la scène de nouveau, nos yeux se sont croisés.

C'était moi que tu fixais depuis le début.

Enfin, ai-je pensé.

J'avais souri et tu étais instantanément revenu à la réalité.

Et jusqu'à la fin de votre prestation, tu n'a cessé de regarder dans ma direction.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant