Quelques jours étaient passés après ta visite inattendue au campus lorsque je reçus un message de Chanyeol.
J'appréhendais toujours ses appels car il avait une grande force de persuasion, je ne pouvais donc rien lui refuser. Ce n'est pas que je ne voulais pas, c'est que je n'y arrivais tout simplement pas.
"-Allez, passe au studio tout à l'heure.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
-Si, ça va faire des plombs qu'on ne t'a pas vu.
-À peine une semaine.
-La même.
-Écoute, j'ai des choses à faire et puis vous aussi vous êtes très occupés, je n'ai pas envie de vous gêner.
J'avais l'impression de toujours avoir la même conversation au téléphone avec lui.
-Nope, t'inquiètes et puis les gars ont envie de te voir aussi. Malheureusement Sehun n'est pas là mais ce n'est pas grave.
Je fus tout de suite curieuse.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire mais c'est pour un tournage.
-Oh.
-Alors ? Du coup ?
-Bon peut-être que je passerai."
J'avais surtout peur de te croiser je pense. Et pourtant quelques heures plus tard, je m'étais retrouvée devant votre studio. Je fus surprise d'abord de ne trouver personne à l'intérieur. Je pris mes aises et je m'étais assise sur le canapé en attendant.
Je me demandais sérieusement à quoi jouait Chanyeol à me faire croire que tout le groupe était là alors qu'il n'y avait personne.
J'étais sur le point de repartir après une vingtaine de minutes d'attente lorsque quelqu'un me rattrapa.
"-Ya !
C'était Chanyeol.
-Ya ne pars pas !
Il avait agrippé mon bras pour me retenir de partir. J'avais raté une occasion là.
-Petite insolente.
-Wae !!! J'ai un rendez-vous là.
-Arrête de mentir, tu ne serais pas venue sinon.
-Mais pourquoi tu m'as faite venir ici ?
-Parce que je voulais te voir.
-Arrête, sinon je vais commencer à m'imaginer des choses. Ils sont où les autres ?
-Partis.
-Mais tu as dit qu'ils seraient là.
-Oui mais tu es venue trop tard.
-Ya, oppa !, ai-je commencé à m'agacer.
-Quoi ?, a-t-il ricané.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018