Je traînais tellement au SM Town Café que certaines personnes se demandaient si je travaillais là-bas. Mais ce jour-là j'y étais pour votre dernière répétition avant le tournage du clip. Et j'avais pris un café en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Sauf que la personne qui se tenait devant moi n'était pas vraiment celle que j'attendais :
"-Salut.
Irene se tenait devant moi, sortant de nulle part. Elle avait une tenue de sport sur elle mais elle était pourtant très bien maquillée.
-Salut, avais-je répondu en souriant, histoire d'être polie.
-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
-Euh j'attends...
Là je ne savais pas si je devais mentir ou dire la vérité. De toute façon elle savait que j'étais proche de vous et puis je ne pouvais pas trouver d'autres excuses.
-J'attends qu'on me donne la permission d'aller dans l'une de vos salles de danse.
-Pour voir Exo ?
-Oui.
Elle me mettait vraiment mal à l'aise. Elle avait un regard qui me donnait froid dans le dos. Je ne savais pas si c'était naturel où si c'était seulement avec moi qu'elle était comme ça.
-Tu sais, Sehun-nie me parle beaucoup de toi.
-Sehun-nie ?
-Oui.
Je n'avais pas relevé. Le fait qu'elle t'ait donné ce petit surnom m'avait un peu irritée.
-Comment ça ?
-On ne se voit pas seulement ici. Il nous arrive quelque fois de prendre un verre après les répétitions lorsqu'on finit tard.
Alors, comment je devais le prendre ? Son air hautain et sa façon de le dire m'avait indiqué qu'elle retenait sa langue depuis bien longtemps. Si elle avait pensé que ça allait m'atteindre, ce n'était pas le cas.
-Tu sais comme c'est facile de faire parler un mec après quelques verres de soju, quoique Sehun-nie tient plutôt bien l'alcool. Et il tient beaucoup à toi.
Je ne savais pas quoi répondre et puis je savais qu'elle nous soupçonnait de quelque chose surtout depuis la fois où elle avait failli nous surprendre. Elle se tenait devant moi en attendant patiemment que je réponde. Et puis elle avait un sourire en coin qui démontrait parfaitement ses intentions. Je m'étais sérieusement demandé si elle était sur toi à ce moment-là.
Avec ces regards méfiants et perçants qu'elle m'avait accordée, j'avais failli céder mais je devais garder notre relation secrète. Du coup j'avais pris sur moi et j'avais confronté son regard.
-Je tiens beaucoup à lui aussi.
-Il y a quelque chose entre vous deux ?
-Pardon ?
Je jure que cette question la démangeait. J'avais clairement l'impression d'être dans un interrogatoire sauf que je ne lui devais aucune explication.
-Excuse-moi, je suis plutôt indiscrète mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre complicité.
-Je vois certainement où tu veux en venir mais il y a des choses dont je ne parle pas aux inconnus et tu en es une donc...
-Pardon, ce n'était pas mon intention.
J'avais halluciné, son air innocent m'énervait énormément. Et même si elle était plus âgée que moi et que je devais lui montrait du respect, je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que je pensais.
-C'était clairement ton intention et puis si tu es si intéressée par notre "relation" entre Sehun et moi pourquoi ne pas lui avoir demandé puisqu'apparemment vous prenez des verres ensemble ?
-Je lui ai demandé.
-Et donc pourquoi me reposer la même question ?, avais-je dit en fronçant les sourcils.
-Je voulais..je voulais, juste en savoir plus.
-Si Sehun t'a dit que nous étions juste amis tu aurais dû en rester là. Maintenant excuse-moi mais on m'attend, avais-je dit en me levant brusquement.
Sérieusement, je ne pouvais plus rester en face d'elle. Était-ce normal pour une inconnue de poser des questions comme ça ? Désolée mais elle était beaucoup trop curieuse pour moi. Je ne savais même plus où donner de la tête que j'avais fini par cogner quelqu'un.
-Chanyeol ?
C'était lui qui était censé venir me chercher.
-Qu'est-ce qui se passe ? avait-il demandé en nous regardant chacune notre tour.
-Rien on ne faisait que discuter, avait-elle dit alors que Chanyeol me lançait un regard incrédule.
-Bon je vais vous laisser du coup, à plus.
Sur ce, elle était partie me laissant seule avec Chanyeol. Je ne lui avais pas parlé depuis le tournage du clip pour SM Town.
-Allez viens on nous attend.
En silence, on s'était dirigé dans un ascenseur, ce qui m'avait permis de reprendre mon calme et de discuter avec lui tranquillement.
-Tu sais Chanyeol, pour la dernière fois je...
-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. On me reproche souvent d'être beaucoup trop enthousiaste, investi et intrusif.
-C'est une bonne chose mais c'est juste que parfois..
-J'en fais trop. Je sais.
-Mais après je ne vais pas me plaindre, c'est grâce à toi qu'on en est là avec Sehun et pour ça je voudrais te remercier.
Il avait souri.
-De rien. Et puis promets moi une chose aussi, avait-il dit en me regardant sérieusement.
-Quoi ?
-Que tu tiendras le coup quand les choses se compliqueront."
Je savais de quoi il parlait.
Et c'était à ce moment là que les choses avait commencé à s'accélérer.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018