49.

997 69 0
                                    

"-Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il se passe !

J'essayais en vain de me faufiler entre les gens. Et quand j'avais aperçu Yuri, je m'étais tout de suite dirigée vers elle.

Elle pleurait.

-Yuri, qu'est-ce qu'il se passe ?

Une foule s'était formée autour de Jaemin et du mec avec qui il se bat.

-Ce mec a commencé à danser avec moi puis il a commencé à me toucher. J'essayais en vain de me détacher de lui mais il me retenait. Jaemin nous a vu et ils ont commencé à se battre, a-t-elle dit tout en pleurant."

Je l'avais pris rapidement dans les bras pour la réconforter avant de me faufiler dans la foule et de rejoindre Jaemin. J'avais oublié que je t'avais toujours au téléphone, j'entendais toujours ta voix qui m'interpellait. Cependant, lorsque je voulais amener mon téléphone à mon oreille, quelqu'un m'avait bousculé et j'avais fait tomber mon téléphone par terre. Je jure que je voulais frapper des gens ce jour-là, surtout que certains marchaient dessus sans y faire attention, ce qui fait que je n'arrivais même plus à l'allumer.

Sans quoi, je me dirigeais vers les deux garçons en essayant de les séparer puisque personne n'avait tenté de le faire auparavant. Jaemin était sur le soi-disant pervers et il lui donnait des coups sans relâche. Je ne l'avais jamais vu autant en colère.

"-Stop Jaemin ! C'est bon il a eu ce qu'il mérite.

-Non, je pense qu'il n'en a pas eu encore assez.

Franchement, je n'aurais pas aimé être à la place du mec : il se faisait vachement amoché. J'avais peur qu'il finisse à l'hôpital et que Jaemin finisse au commissariat.

-C'est bon Jaemin !, ai-je hurlé en le retenant de donner son coup fatal. 

Il avait tellement la rage que ça me donnait des frissons. 

-Je jure que j'allais le tuer, m'a-t-il murmuré. 

-Je sais, ai-je dit en l'aidant à se relever."

L'alcool coulait encore dans ses veines ce qui lui faisait perdre le contrôle. Et puis Jaemin faisait du basket donc il n'était pas tout fin, il était plutôt bien musclé d'ailleurs.

Sans attendre, les vigiles arrivèrent et nous demandèrent de quitter la boîte. Encore heureux qu'ils n'avaient pas appelé la police sinon on ne serait pas rentrer au campus d'aussitôt.

À la sortie de la boîte, l'air frais nous frappa à la gueule. On n'en pouvait tout simplement plus. Malgré tous les problèmes qu'on a pu rencontrer, on avait passé une plutôt bonne soirée. Tout ça venait tout simplement rajouter un peu de piment à notre vie.

"-Franchement Jaemin, tu m'as beaucoup impressionné. T'étais flippant mais tu as bien réagis, lui ai-je dit.

-C'est clair, a ajouté Yuri en le prenant dans les bras, merci Jaemin. Je sais que je peux compter sur toi maintenant.

-Ah parce que tu n'étais pas sûre avant ?

-Tu vois ce que je veux dire, a-t-elle répliqué en lui donnant une tape dans l'épaule.

-Je sais je rigole. Par contre si tu n'avais pas été là, a-t-il dit en se tournant vers moi, je n'allais pas m'arrêter. Je jure que j'allais tuer ce mec.

-On sait maintenant que tes séances de musculation servent, ai-je pouffé.

-Mais !

On avait très vite été coupé dans notre délire lorsque trois hommes bien baraqués se tinrent devant nous.

-Est-ce bien vous sur cette photo ?, l'un d'eux m'a demandé.

-Oui, ai-je répondu en étant tout de même méfiante.

Ces hommes étaient flippants, ils faisaient deux fois ma taille et ils portaient tous les trois des lunettes de soleil. On se serait cru dans un film d'espionnage.

-Et vous êtes qui ?, s'est hâté Jaemin de demander.

Sans quoi, ils ont commencé à nous prendre par les bras et à nous traîner je ne sais où en nous disant d'avancer.

-Attendez vous faites quoi là ! , a commencé à hurler Yuri.

-Hé lâchez-moi !

-Je vous jure que je ne suis pas d'humeur alors lâchez-moi !, a crié Jaemin."

On pensait rentrer tranquillement au campus mais il se trouvait qu'on nous kidnappait. Puis j'avais commencé à hurler quand j'ai vu que je ne montais pas dans la même voiture que Yuri et Jaemin. J'avais vraiment peur, je commençais à m'agiter dans tous les sens en essayant de m'échapper mais en vain. L'homme qui me tenait avait une bonne poigne, impossible de me dégager. Et pourtant, il me fit signe de monter à l'arrière calmement. 

Je ne savais pas ce qui se passait. Ils avaient ma photo et je me demandais tout simplement pourquoi ils me recherchaient. Certes, j'étais un peu plus connue qu'auparavant mais pas autant qu'une célébrité. Je ne voyais vraiment pas ce qu'ils me voulaient.

"-Attachez votre ceinture mademoiselle.

J'avais essayé d'ouvrir les portes mais rien à faire. Et puis je ne pouvais même pas appeler Yuri et Jaemin pour savoir s'ils allaient bien.

-Où est-ce que vous m'emmenez ?

-Tenez-vous tranquille on ne vous fera pas de mal.

-Ça ne répond pas ma question.

-De l'eau et de quoi manger sont à votre disposition.

En effet, il y avait tout ça dans un petit bac. Mais j'étais toujours méfiante, je ne comprenais pas ce que je faisais dans cette voiture et pourquoi il me traitait si gentiment soudainement. Cependant, j'avais vraiment faim.

-Vous devriez grignoter quelque chose.

Je regardais le bac avec hésitation.

-Je mangerai que si vous me dîtes où nous allons.

-Nous sommes bientôt arrivés. 

Ça ne servait à rien d'insister, il n'allait pas me répondre de toute façon. Du coup j'avais quand même grignoter quelque chose en n'attendant de voir ce qui allait m'arriver. 

Le trajet ne fut pas si long et je reconnaissais les rues par lesquelles on passait.

-Attendez..mais je reconnais cet endroit.

-Nous sommes arrivés.

J'avais détaché ma ceinture rapidement avant de laisser l'homme m'ouvrir la portière. Et je m'étais sentie tout de suite soulager après avoir vu Yuri et Jaemin sur le trottoir. L'homme m'avait tendu une lettre avant de remonter dans sa grosse voiture et de partir.

-Mon Dieu vous êtes là, j'étais hyper inquiète.

-Tu parles pour nous, on avait peur qu'il te fasse quelque chose vu que tu étais toute seule, s'est inquiété Jaemin.

-Non je vais bien..bizarrement.

-Maintenant qu'on est tous là, vous pouvez m'expliquer pourquoi on est devant le campus ?, a demandé Yuri.

-Alors là, j'en ai aucune idée, ai-je répondu.

-En soit je ne vois pas pourquoi on se plaint, on n'a pas eu besoin de marcher.

Jaemin marquait un point.

-Ils auraient tout simplement pu nous le dire quand même, comme ça on n'aurait pas eu à paniquer.

-Ces sadiques."

Ces sadiques. Je ne comprenais tout simplement pas. Tout ça pour ça.

Eh bien je n'avais plus qu'à lire la lettre qu'on m'avait donné du coup.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant