Ce jour-là, j'étais censé retrouvé Jaebum. Il m'avait donné l'adresse à laquelle je devais me rendre : un endroit que je ne connaissais absolument pas, situé dans le centre de la ville. J'avais trouvé ça bizarre qu'il veuille que l'on se retrouve en plein centre alors que l'on aurait pu le reconnaître facilement. Et puis en étant sur les lieux, j'avais compris que lui et son manager avait tout fait pour que ça soit sécurisé.
C'était une salle d'arcade et il n'y avait personne. Absolument personne. Et en entrant à l'intérieur, je l'avais aperçu assis à une table de deux, sirotant tranquillement une boisson. Il avait fallu qu'il entende le son de mes bottines à talons contre le parquet pour que ses yeux se lèvent vers moi. Et un sourire s'était tout de suite dessiné sur son visage.
"-On m'a dit que tu aimais ce genre d'endroit, avait-il dit en marchant dans ma direction pour m'accueillir.
-Qui ça ?
-Ta manageuse.
-C'est qu'elle fait bien son boulot, avais-je répliqué en souriant."
Il avait un style décontracté, habillé d'un ensemble en denim avec des baskets blanches. Son sourire chaleureux avait illuminé toute la pièce, ce qui m'avait faite sentir très rapidement chez moi. Il m'avait légèrement prise dans ses bras avant de me débarrasser de mes affaires. Il avait le don de me mettre à l'aise bizarrement, une chose que j'aimais beaucoup chez lui. De toute façon, là était notre but, que l'on se rapproche un peu plus pour qu'il n'y ait pas de gêne lors du shooting.
"-Ça va, tu as su trouvé facilement ?
-Ouais le bus m'as déposé à deux pas d'ici.
-Cool alors, il y a des trucs à grignoter si tu veux avant qu'on attaque.
-Okay. C'est vraiment génial qu'il n'y ait personne, avais-je dit ma voix pleine d'émerveillement.
-Et encore, t'as pas tout vu. Regarde ce qu'ils ont ajouté récemment, avait-il répondu en me trainant jusque dans la pièce ui se trouvait à côté de la principale.
-Mais non !, m'étais-je exclamée en voyant le grand écran qui nous permettait de jouer à Just Dance, Tu connais les bonnes adresses toi.
-Ça te dit une danse ?
-Et pas qu'une."
Sur ce, c'était parti en battle. Je ne me souviens même plus du nombre de danses que l'on avait fait mais je suis sûre d'une chose, c'est que j'avais gagné la plupart de celles-ci. C'était vraiment fun de jouer avec Jaebum et ce même s'il est mauvais perdant de nature ; le voir faire la moue et l'entendre dire que ce n'était que partie remise à chaque fois que je gagnais était drôle à voir. Je l'avoue, je me faisais un plaisir à le taquiner.
J'étais vraiment surprise de voir la rapidité à laquelle nous étions devenus si proches, à croire qu'on se connaissait déjà et que nous étions amis de longue date.
On avait enchaîné les jeux un par un jusqu'à ce que l'on soit fatigué de rester debout. Et c'était à ce moment-là qu'il avait proposé de se rendre dans un café qui se trouvait pas très loin de la salle.
"-T'es sûr que ça va aller pour toi ? Je veux dire tes fans peuvent nous voir et s'imaginer des choses.
-Ne t'inquiète pas, on a tout prévu, une voiture nous attend juste devant. Et puis le café où on va est très calme généralement, même un mercredi après midi."
Le fait qu'il soit calme et posé m'avait inspiré confiance et bizarrement je n'étais pas inquiète. Il avait vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait et de gérer la situation. Une chose qui était différente avec toi. Je sais que je ne devrais pas dire ça mais c'est ce que j'avais ressenti. J'avais vraiment l'impression que Jaebum était libre et faisait ce qu'il avait envie de faire sans avoir la lourde pression de son agence sur le dos. J'avais vraiment l'impression que pour lui tout était simple. Et j'aurais aimé que ce soit la même chose avec toi.
Commander de quoi boire était super simple également, le café était vide comme prévu ; seul un couple se tenait près d'une des grandes baies vitrées qui donnaient sur la rue. Et puis il y avait de nombreux choix de pâtisseries, on se serait crû pendant un instant dans une des boulangeries que l'on trouverait en France avec ce nombreux choix de tartelettes. Pour ma part, j'avais opté pour une tarte à la pomme et la cannelle tandis que Jaebum avait choisi un énorme donut au sucre.
"-Tu es sûr de finir ?, m'avait-il demandé en scrutant mes trois grosses parts de tarte.
-Ouais j'ai trop faim, j'avais cours et je n'ai pas mangé depuis ce matin.
-On aurait pu aller dans un restaurant dans ces cas-là.
-Non t'inquiète, j'avais plus besoin de sucre, avais-je répliqué en souriant.
Il se comportait vraiment comme un grand-frère en me demandant constamment si ça allait.
-Tu n'avais rien à faire aujourd'hui ?, avais-je lâché pour lancer la conversation.
-Non, je suis en repos.
-Désolée, t'aurais peut-être préféré faire autre chose.
-Non. Ça peut paraître bizarre mais en général, je ne sais jamais quoi faire quand je suis en repos, j'ai juste l'impression de m'ennuyer alors crois-moi, te voir tombe à pique.
-D'accord, avais-je dit entre deux rires.
-Alors parle-moi de toi.
-Que veux-tu savoir ?
-D'où tu viens, on t'as surement déjà dit que tu avais des cheveux magnifiques.
-Alors c'est un peu compliqué, je suis née en France mais ma maman est éthiopienne et mon papa coréen. Je ne l'avais jamais connu jusqu'à ce que je décide de venir ici pour le rencontrer il y a huit ans. Mais il souffrait d'une maladie et je n'ai pu vivre avec lui que deux ans. Et puis jusqu'à mes dix-neuf ans, j'ai vécu chez ma tante et maintenant je suis indépendante, j'ai mon petit studio et je fais des études.
-Wow, quelle histoire !
-Ouais, je sais, avais-je soufflé en y repensant.
-Et du coup tu es mannequin aussi.
-Oui pour payer mon loyer et mes études du coup.
-Wow !
-Tu l'as déjà dit ça, avais-je dit en gloussant, voyant ces yeux écarquillés.
-Mais tu m'impressionnes c'est tout, par contre ça n'explique pas pourquoi tu es si forte à Just Dance.
-Ça c'est parce que c'est dans les veines."
Et sur ce, on avait discuté un peu de tout et de rien sans même voir le temps passer. En sortant du café Jaebum s'était proposé pour me raccompagner mais j'avais poliment refuser pour ne pas le gêner.
Nous étions dans la rue et il m'avait prise dans ses bras pour me dire au revoir.
Ce qui allait suivre, je ne l'avais pas du tout imaginé et je l'avoue, j'avais eu un petit frisson en te voyant en face de moi quand j'avais fait demi-tour sur moi-même pour prendre la direction du bus.
J'avais cligné des yeux plusieurs fois et tu étais bel et bien devant moi.
Sehun, qu'est-ce que tu foutais là ?
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018