9.

1.5K 108 3
                                    

Je suis montée côté passager et je t'ai donné l'adresse de mon campus. Curieux, tu m'as posé plusieurs questions sur moi, sur ma vie, mes études, ma famille. J'ai été étonnée que tu veuilles faire la conversation. J'ai d'abord cru que c'était un interrogatoire mais tu m'as vite rassurée en disant que tu t'intéressais simplement à moi.

J'ai rougi.

Nous étions arrivés près de mon campus. Par précaution, tu t'étais garé deux rues plus loin pour être sûr que personne ne te reconnaisse.

J'étais sur le point de sortir de la voiture mais tu m'as stoppée un instant avant que je ne sorte.

"-J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, as-tu dit en fixant le pare-brise.

J'ai vu que tu souriais.

-Oh.

-Oh, c'est ça ta réponse ?

-Excuse-moi, je veux dire moi aussi j'ai hâte, ai-je dit nerveusement, ouais moi aussi.

-Tu me fais rire."

Je n'osais pas te regarder même si toi tu ne te gênais pas.

"-Bon je dois y aller, ai-je dit en ayant l'air pressée.

-Okay, passe une bonne nuit alors.

-Merci, à toi aussi Sehun."

Par ma plus grande surprise, tu es sorti de la voiture pour m'ouvrir la portière. Je t'ai dit que tu n'étais pas obligé et tu as simplement répondu qu'il le fallait.

Tu te tenais devant moi, sur le trottoir, et tu me fixais.

"-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je me demande si je dois t'accompagner jusque devant ton campus.

-Non, ne t'inquiètes pas. Je fais souvent ce chemin toute seule de toute façon."

Tu n'arrêtais pas de me fixer. Gênée, je ne savais pas quoi faire ; je me dandinais et je riais nerveusement.

"-Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu me souriais et je ne savais pas pourquoi, du coup ça me perturbait.

-Rentre bien juste.

-Ne t'inquiète pas."

J'ai souri avant de m'avancer. Tu m'as dit au revoir en me regardant partir et tu as attendu que je marche jusqu'au bout de la rue avant de monter dans ta voiture.

Je jure que mon coeur battait la chamade.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant