40.

1K 80 5
                                    

Un jour comme les autres à l'université.

Enfin, pas tout à fait.

Déjà le matin même, je m'étais réveillée en retard pour aller en cours. Et ce genre de chose ne m'arrive pas d'habitude. 

Et j'avais tout de suite pressenti quelque chose, je savais que quelque chose allait se passer.

Déjà sur le trajet, il avait plu et je n'avais pas de parapluie sur moi, je jure que j'en avais voulu le monde entier pour ça. Puis dans le bus, je m'étais aperçu que j'avais oublié mon téléphone. Super ! Ensuite comme par hasard, le bus avait eu une panne et tous les passagers étaient dans l'obligation de descendre et d'attendre le prochain qui allait arriver une dizaine de minutes après. Heureusement pour moi, l'université n'était pas très loin de mon campus, du coup j'avais continué le chemin à pied mais sous la pluie. Et en arrivant, j'étais surprise de voir que tous les regards étaient braqués sur moi. Je ne comprenais pas au départ, je pensais que c'était à cause de mes cheveux qui bouclaient sous la pluie mais pas du tout. Des étudiants que je ne connaissais même pas me saluaient, d'autres me souriaient et quelques filles me proposaient de manger avec elles le midi. Elles connaissaient même mon nom !

Je ne comprenais tout simplement pas ce qui m'arrivait, la veille encore personne ne me connaissait et ce jour-là j'avais gagné en popularité sans savoir pourquoi. Jusqu'à ce que je sois rentrée dans l'amphithéâtre pour retrouver ma place à coté de Yuri, les regards toujours braqués sur moi ainsi que des messes basses à mon sujet.

"-Tu sais ce qui se passe là ? Pourquoi tout le monde me regarde ?

-Tu rigoles ou quoi ? C'est plutôt à moi de te demander ce que c'est que ça !, m'a-t-elle dit en me montrant son téléphone.

On s'est fait reprendre en nous disant de chuchoter. Le cours avait déjà commencé et nous étions les deux seules à parler.

-De quoi ?

-Ça. C'est bien toi sur la photo ?

-Mais de quelle photo tu parles ?"

Je pris son téléphone des mains et j'inspectai la photo dont elle me parlait. Mais de quelle photo il pouvait bien s'agir je me demandais jusqu'à ce que je vois que c'était une photo que tu avais posté et que j'étais dessus.

"-Oh God !

-Ne me dis pas que c'est toi ?"

C'était une photo prise lors de notre shooting pour Vogue. J'avais complètement oublié qu'elle existait.

"-Ecoute Yuri, je peux tout expliquer.

-Bien sûr que tu vas m'expliquer, attends. T'as cru que t'allais partir sans rien dire ou quoi. Pfff, c'est sûr que tu ne vas pas..."

Je la laissai blablater car je n'arrivais pas à détacher mes yeux de l'écran. Tu m'avais identifié dessus, ce qui expliquait pourquoi tous les étudiants que je croisais et qui me saluaient connaissaient mon prénom. Et puis j'avais oublié mon téléphone donc je n'avais pas pu recevoir la notification.

Mais pourquoi le fait de regarder cette photo me rendit nostalgique ?

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant