88.

656 43 0
                                    

"-Pourquoi on passe par là ?, t'avais-je demandé alors qu'on avait monté les escaliers pour prendre l'ascenseur au premier étage.

J'avais trouvé ça louche sur le coup car cet ascenseur n'avait aucun problème.

-À cause du concierge, avais-tu répondu, Je crois qu'on lui a dit de me surveiller."

Tu avais jeté un coup d'œil dans le couloir avant d'y mettre un pied puis tu m'avais fait signe de la main que la voie était libre. Tu avais soudainement tourné la tête vers moi à l'entente de mon rire que je n'avais pas pu retenir.

"-Pourquoi tu rigoles ?, avais-tu lâché.

-J'ai vraiment l'impression de jouer dans un film d'action quand je suis avec toi, avais-je dit entre deux rires.

-Au moins, j'aurais réussi à te faire sourire."

J'avais souri mais c'était plus un sourire d'embarras car tu avais posé sur moi un regard tendre. Tu avais le don de me mettre mal à l'aise avec tes sourires charmeurs alors j'avais détourné le regard scrupuleusement.

"-Allez viens, avais-tu dit en prenant ma main et en me trainant dans l'ascenseur qui avait ouvert ses portes."

À peine avais-je mis un pied à l'intérieur que de brefs souvenirs de ma dernière venue avaient ressurgi. Un mois auparavant je crois. C'est long quand on pense qu'un jeune couple devrait traîner chez l'autre plus souvent. Mais nous n'étions pas un couple à part entière aux yeux des autres et c'était le problème.

Je ne m'étais pas plaint, j'avais simplement entouré mon bras autour du tien et j'avais posé ma tête sur ton épaule, profitant du seul moment de paix qui nous avait été livré.

Une fois dans l'appartement, tu m'avais dit de me mettre à l'aise, de me servir dans le réfrigérateur comme je voulais, de me servir à boire si je voulais, de choisir le film qu'on était censé regarder. Mais je ne sais pas, j'avais eu comme l'impression qu'on avait pas assez parlé. Pour moi, tout n'était pas encore clair et je savais que je n'allais pas avoir la conscience tranquille tant qu'on avait pas mis les choses au point.

Alors quand tu étais entré dans la salle de bain en même temps que je mettais le t-shirt que tu m'avais prêté pour la nuit, j'étais déjà prête à te parler.

"-Tu fais quoi ? Tout est prêt je viens de finir d'installer le vidéo projecteur.

-Je ressemble à rien, avais-je lâché en me dévisageant dans le miroir.

J'avais les yeux tout bouffis à force d'avoir pleurer.

-Tu es parfaite à mes yeux, avais-tu contesté en posant tes mains sur mes hanches de sorte à ce que je me tourne vers toi.

J'avais contemplé tes yeux et j'avais feint un sourire car je savais que je n'étais pas sous mes plus beaux jours.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux plus voir le film ?

-Si c'est juste que.., avais-je commencé par dire avant de réfléchir à deux fois si je voulais ou pas entamer cette discussion, c'est juste que tu es sûr de tout me dire ?

-Comment ça ?

-À propos de Jaebum..

-Et c'est reparti, avais-tu dit en roulant des yeux.

-S'il te plaît Sehun s'il y a quelque chose que je devrais savoir à propos de lui tu dois me le dire parce que je ne compte pas résilier le contrat.

Tu n'avais rien répondu, tu t'étais contenté de serrer les dents. Je savais que ce sujet allait particulièrement te soûler mais j'avais quand même tenté le coup.

-S'il te plaît, avais-je insisté, qu'est-ce qui te dérange tellement chez lui ?

-Tu ne le connais pas.

-Dis-moi qui il est alors, avais-je imploré en te secouant légèrement par le bras, Hein ?

Il avait été difficile de te faire céder mais je savais que tu n'allais pas résister à mon regard de chien battu.

-Y a des rumeurs à son sujet, avais-tu fini par dire.

-Quoi ?

-Une rumeur entre idoles s'est répandue au sujet de Jaebum et de ses.. conquêtes.

Tu avais marqué une pause comme pour trouver les mots justes.

-On dit qu'il traîne souvent dans des bars et qu'il rentre rarement seul chez lui. Et depuis peu, on dit que certaines de ces conquêtes sont des idoles.

-Donc c'est pour ça que tu ne veux pas que je fasse la couverture du magazine ?

-Oui et non, ce mec je n'ai jamais pu me le voir et ça depuis longtemps. Quelque chose s'était passé entre nous il y a longtemps et depuis on se déteste. Et maintenant que je sais qu'il joue avec les filles...

-Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

-Je ne sais pas mais je t'avoue que te voir avec lui m'a mis hors de moi. Alors s'il te plaît, m'avais-tu supplié en joignant les mains, promets-moi que tu ne le laisseras pas t'approcher de toi encore plus que ça.

Tu avais l'air désespéré et en aucun cas je ne voulais te contrarier. Bien sûr je ne savais pas quoi penser de toutes ces rumeurs car Jaebum m'avait semblé différent et de plus, on avait commencé à être amis.

Je ne savais plus quoi faire.

-S'il te plaît bébé, m'avais-tu supplié à ton tour.

Et après quelques secondes de réflexion, j'avais pris ma décision.

-Tu as raison, je devrais en rester là avec lui, en tant que collègues.

Tu avais soupiré de soulagement en me prenant dans tes bras, à croire que c'était quelque chose qui te pesait depuis un certain moment.

Et en même temps, mon téléphone s'était mis à sonner.

-Je ferais mieux de répondre c'est sûrement Yuri qui doit s'inquiéter.

-Okay je te laisse alors, avais-tu dit en desserrant tes bras et en me laissant seule dans la salle de bain."

Sauf que ce n'était pas un appel de Yuri, le nom de Jaebum s'était affiché sur l'écran...

J'avais oublié que l'on était au stade où on avait déjà échangé nos numéros.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant