Tout s'était mélangé dans mon cerveau : mes idées, mes pensées, mes soupçons, je ne comprenais plus rien. J'avais juste l'impression qu'on se jouait de moi et que je n'étais qu'un pion dans l'histoire.
La seule qui avait pu m'envoyer toutes ces photos était Irene. Elle avait une telle obsession sur nous que ça ne pouvait être qu'elle. Mais ça n'expliquait pas comment tu avais su que j'étais à cet endroit précis avec Jaebum. Peut-être que tu me faisais suivre de ton coté et qu'elle aussi avait engagé quelqu'un pour surveiller mes faits et gestes, avais-je pensé. Mais quelque chose clochait et je ne savais pas quoi. Pourquoi tu m'aurais faite suivre ?
J'en avais eu marre de réfléchir et d'essayer de comprendre, j'avais enfoui mon visage dans mes mains et j'avais attendu que ce putain de bus arrive. Tout ce que je voulais c'était rentrer et trouver des réponses à toutes ces questions.
Alors j'avais envoyé un message à cette personne.
* Qu'est-ce que tu veux ? *
Et elle m'avait répondu dans la seconde qui suivait.
* Rejoins-moi, je t'envoie l'adresse *
Bizarrement, je n'avais pas eu si peur et je m'étais même empressée de faire demi-tour et de rejoindre ce café qui n'était pas si loin que ça au fait. Pendant tout ce temps, elle nous avait surveillé de très près et elle nous avait sûrement vu ensemble.
C'était probablement Irene, c'était elle, c'était obligé. Et en rentrant dans ce café plutôt étrange, où il faisait sombre et il n'y avait presque personne, je n'étais pas étonnée de la retrouver dans une sorte de box à quatre places, à l'abris des regards.
Elle portait des lunettes de soleil alors que l'on était à l'intérieur et puis elle avait une tenue plutôt décontractée et sportwear. Ce qui m'avait le plus énervé, c'était de la voir calme comme si elle avait pris la situation en main et qu'elle était sûre de ce qu'elle faisait. Pour elle tout était déjà gagné et elle m'avait attendu patiemment en sirotant son café et en affichant un sourire suffisant que j'avais, bien évidemment, envie de le lui arracher. Elle n'avait pas bougé d'un poil quand je m'étais rapprochée et elle avait attendu que je m'assois face à elle avant de prendre la parole.
"-Enfin te voilà, avait-elle dit comme si elle avait attendu longtemps.
-J'ai toujours su que tu étais derrière tout ça.
-Heureuse que tu saches réfléchir chérie.
J'avais serré les dents.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Je sais pour toi et Sehun, avait-elle lâché, pas la peine de nier.
Je n'avais rien répliqué et je n'avais rien laissé transparaître à ça.
-D'ailleurs, ça se passe bien entre vous deux ?, avait-elle ajouté d'un ton mielleux, Je t'avais bien dit que j'obtenais tout ce que je voulais, non ?
Elle avait ricané juste après comme si ma réaction l'avait satisfaite. Elle avait fait en sorte que l'on se dispute et le pire, c'est qu'à ce moment-là, elle était proche de son but.
-Tu lui as envoyé les photos, en avais-je déduit.
-Je ne me suis pas gênée. Je pense qu'il devait être au courant de ce que tu trafiquais dans son dos. Tu n'es pas ce que tu prétends être.
-Tu ne me connais pas.
-Assez pour voir que tu peux tromper ton copain. Avec une autre célébrité en plus.
Je n'avais pas cherché à répliquer à ça, ça lui aurait fait trop plaisir que je me mettes hors de moi.
-Qu'est-ce que tu veux ?, avais-je lâché en prenant sur moi.
-Je t'avais pourtant bien dit de le quitter tant qu'il était encore temps."
J'en avais eu marre, elle tournait sans arrêt autour du pot sans en venir au but et moi j'en avais plus que ma claque de l'écouter, déjà que je trouvais ça insupportable de rester face à elle. Alors je m'étais levée sur le point de partir avant qu'elle ne m'arrête en prenant la parole.
"-Il t'as dit qu'il risquait de rompre son contrat avec son agence en sortant avec toi ?
J'étais restée immobile car pour moi il n'avait jamais été question de rompre un contrat.
-Oups, ce n'était peut-être pas à moi de dire ça.
Pour moi, il s'agissait juste d'une relation discrète et sérieuse où on attendait simplement le bon moment de l'annoncer au directeur avant que les paparazzis ne le découvre.
-Tu n'es qu'une menace pour lui, si j'étais toi je le quitterai maintenant, c'est pour son bien après tout, avait-elle insisté alors que j'étais restée silencieuse.
Je voulais trouver une solution mais aucune ne m'avait traversée l'esprit. Et la petite voix d'Irène qui continuait à me dissuader de rompre avec Sehun avait commencé à faire effet.
-Regarde tous ces couples qui sortent de leur cachettes, penses-tu que leurs fans les ont très bien accueillis ?
J'avais secoué la tête contre mon gré et bizarrement mes yeux avaient commencé à brûler rien qu'en y pensant.
-Alors comment pensez-vous faire la différence ?
Et j'avais détesté lui donner raison car en soit nous étions pas les seuls à vouloir sortir de notre ombre.
-Après tout, tu n'es qu'une simple mannequin alors imagine comment vont réagir toutes ces filles qui idolâtrent Sehun tout ça pour le voir sortir avec une fille comme toi.
Son ton méprisant avait touché mon amour-propre, des paroles poignantes qui avaient leur part de vérité au fond.
-Et tu penses que tu feras la différence avec lui, avais-je lâché sur le ton de l'énervement.
-Bien sûr, on nous imagine déjà ensemble, avait-elle proclamé.
-Tu me dégoûtes, avais-je dit en me précipitant vers la sortie.
Je ne voulais pas rester une seconde de plus avec elle. Elle était devenue la personne que je détestais le plus au monde.
-Tu ferais mieux de faire ce que je t'ai dit, m'avait-elle nargué, sinon va savoir ce qui t'attends."
J'étais sortie en trombe du café, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018