"-Alors on va au resto ce soir ?
-Non Jaemin, elle a quelque chose de prévu déjà.
-Ouais, j'ai un rendez-vous avec ma manageuse.
-Ah mince... il n'empêche qu'on peut quand même se le faire ce resto. Toi et moi, a-t-il dit en mettant son bras autour des épaules de Yuri.
-Ya, enlève tes sales pattes de moi."
Encore une fois, j'avais menti. Ce jour-là, il y avait un festival de musique auquel vous étiez censés participer.
Chanyeol m'avait invité sans que tu ne le saches. Je ne me suis pas trop posé de question non plus, ni pensé à comment il a fait pour me contacter, je voyais cela comme une occasion de te voir et de te faire la surprise.
Une semaine s'était écoulée depuis notre rendez-vous au SMTOWN Café. Une semaine bien chargée pour toi. J'essayais de t'envoyer des messages d'encouragement de temps en temps, auxquels tu ne répondais pas bien sûr, mais rien que de savoir que tu les lisais me rassurait ; je ne voulais pas être une pression en plus pour toi.
Arrivée au lieu de rendez-vous, j'étais rentrée facilement à l'intérieur grâce à l'invitation que Chanyeol m'avait envoyé par téléphone.
Je l'avoue, tout ça était une première pour moi. Rappelle toi, je n'étais pas intéressée par la K-pop au départ. Alors quand je suis arrivée près de la scène, je ne pouvais qu'être émerveillée.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018