Depuis que Yuri m'avait foutu la trouille avec son histoire d'agent secret, de détective et de cambriolage, je guettais chaque coin de rue à chaque fois que je sortais de chez moi. Et en prenant la rue de d'habitude qui menait à ma voiture, j'avais ressenti une présence. J'avais d'abord pensé que je commençais à psychoter et que tout était dans ma tête mais j'avais vraiment ressenti une présence cette fois-ci. Et puis le fait d'entendre des bruits qui venaient de derrière moi et qu'à chaque fois que je me retournais il n'y avait personne, ne me rendait pas du tout sereine.
Et c'était là que je l'avais vu, que je l'avais aperçu...l'homme en noir.
Au fond de moi, c'était comme si un liquide froid coulait dans mes veines mais j'avais fait en sorte qu'il n'ait pas remarqué que je l'avais vu alors j'avais continué de marcher comme si de rien n'était. Dans ma tête, j'avais commencé à construire un plan en me disant que je devais le prendre sur le fait alors j'avais décidé de ne pas prendre ma voiture et de faire comme si j'allais à un arrêt de bus.
J'avais aperçu brièvement sa silhouette; il avait l'air svelte mais avec une carrure assez imposante. Il portait une casquette et un masque qui couvrait sa bouche donc impossible pour moi de voir ses traits de visage.
Sans réfléchir, j'avais pris mon téléphone pour appeler Yuri ; je me devais de lui dire ce que je m'apprêtais à faire.
"-Yuri, il est encore là.
-Qui ? De quoi tu parles ?
-L'homme en noir, celui qui était devant le grand portail de la fac.
-Tu es sûre ? Ça se trouve c'était juste un mec habillé en noir.
-Non Yuri il me suit depuis tout à l'heure. Attends...
J'étais arrivée dans une rue où il y avait de plus en plus de monde alors c'était difficile pour moi de voir s'il me suivait toujours.
-Hé ! Allô ? Tu m'entends ?
-Je vais le coincer, avais-je dit lorsque j'avais tourné dans une rue et que je voyais qu'il était toujours là.
-Non tu dois en parler à Sehun. Tu m'entends ? Allô ? Je te préviens, tu n'as pas intérêt à te mettre en danger. Allô ?"
Alors j'étais rentrée dans un super marché et je m'étais caché derrière un rayon. Je le voyais m'attendre à l'extérieur, faisant semblant d'être au téléphone alors qu'il guettait patiemment la sortie. Moi je voulais juste des preuves, alors je l'avais pris discrètement en photo de là où j'étais et j'étais ressortie du super marché avec mes photos et des serviettes (j'en avais profité pour en acheter car j'en avais plus).
J'avais marché aussi vite que possible jusqu'à un endroit où j'allais bien pouvoir le coincer. Dos contre le mur d'un bâtiment, j'attendais de le voir surpris d'être pris sur les faits. Mon cœur battait rapidement et ma poitrine ne cessait de faire des va-et-vient. Sur le coup, je ne me rendais pas compte à quel point j'étais folle de faire une chose pareille mais je voulais absolument coincer cet homme et prouver que c'était bel et bien Irene qui était derrière tout ça.
Mais en retournant brusquement dans la rue principale, ce n'était pas face à cet homme que j'étais mais face à une vieille dame que je venais de surprendre. J'avais regardé autour de moi dans l'espoir de le retrouver mais rien à faire, il s'était éclipsé.
Tout ça pour dire que j'étais en retard pour la signature du contrat du magazine Elle Korea.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018