De retour à Séoul, j'avais rejoint Yuri et Jaemin pour déjeuner. En plus des miens, ma tante avait tenu à leur faire un cadeau pour les remercier de s'être occupé de moi. Juste après, j'avais pris le métro pour rentrer chez moi encore épuisée du voyage et j'avais reçu un message inquiétant disant : "On récolte ce que l'on sème : les problèmes."
J'avais pas très bien compris et puis je ne connaissais pas le numéro alors je m'étais dit que ce message avait été envoyé à la mauvaise personne.
Mais soudainement j'avais reçu une tonne de notifications Instagram que ce soit des DMs, des commentaires, des identifications. Et j'avais été choquée de voir ce qui avait déclenché cette avalanche d'attention.
Une photo de moi et Jaebum avait tourné sur le net. Il était entrain de me prendre dans ses bras.. et embrasser ma joue. C'était la fois où nous nous étions vu dans un café juste après la sortie de notre couverture de magazine.
J'étais paralysée devant mon écran. On avait réellement l'impression qu'on était ensemble alors qu'on s'était simplement dit au revoir. La façon dont il m'avait prise dans ses bras et sa tête enfouie dans mon cou après avoir embrassé ma joue...
Je m'étais terriblement sentie mal.
Et je ne pouvais pas trop réagir parce que j'étais dans le métro et que les gens me regardaient déjà. Mais la nouvelle avait très vite été répandue, plus rapidement que ce que je pensais. Rien que sur Twitter, le #Jaebumgirlfriend était dans les tendances et les articles de journaux n'ont pas tardé à suivre.
On m'avait décrite comme la mystérieuse fille qui rendait JB heureux suivi d'une série de photos de nous deux entrain de discuter, de rire, de sourire. On savait qui j'étais, on voyait clairement mon visage sur les photos alors quelques-uns de ces articles avaient mentionné ma couverture pour Vogue avec toi ou encore certains de mes défilés et puis mon shooting avec Jaebum. Certains se demandaient si j'étais qu'une simple collègue alors que d'autres affirmaient que j'étais sa copine sans aucunes preuves dont un en particulier qui avait attiré mon attention.
Un témoin prétendant nous connaître avait affirmé que nous étions ensemble et que nous nous étions justement rencontrés lors du shooting. J'avais tout simplement halluciné en voyant ça, je m'étais retenue de ne pas m'emporter.
Ce qui m'avait énervée sur le coup, c'était qu'on avait fait gaffe à ne pas se faire prendre par les paparazzis, surtout qu'on avait choisi un café calme. Je ne comprenais tout simplement pas.
Et j'avais très vite ressenti des remords. Envers lui parce qu'il allait faire subir à son agence une tonne de paperasse et envers toi parce que je t'avais promis de ne plus l'approcher.
Une jeune fille m'avait déjà reconnue alors je m'étais pressée de descendre une fois à mon arrêt. Et en marchant jusqu'à l'appartement, j'avais reçu un simple message de Jaebum qui disait qu'il allait régler ça avant de recevoir un appel anonyme.
"-On récolte ce que l'on sème : les problèmes.
C'était la voix d'Irène.
-Donc c'était toi.
Peu importe ce que je faisais, elle était toujours dans les parages. Je l'avais déjà bloquée une fois mais elle avait trouvé un autre moyen de m'appeler. À croire qu'elle n'en avait jamais fini avec moi.
-Qui d'autre ?, m'avait-elle répondu avec un ton sarcastique.
-Qu'est-ce que t'as fait ?
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018