Le trajet ne fut pas très long. À peine une vingtaine de minutes et nous étions déja arrivés là où tu voulais m'emmener.
J'étais sceptique au départ car on s'éloignait un peu trop de la ville à mon goût. Et plus on s'avançait, plus je me posais des questions. Il n'y avait personne, nous étions seuls et j'avoue que pour une première sortie, sans nos managers, sans une équipe derrière , j'appréhendais un peu.
Têtu que tu étais, tu ne voulais rien me dire, même pas un seul indice sur ce qu'on allait faire.
Tu avais sorti un gros sac de ta voiture dès que nous étions arrivés à destination. Je le regardais avec de gros yeux tellement il était gros et aussi large que tes épaules. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dedans pour que ce soit aussi lourd.
Et puis ce qu'il y avait devant moi ne me plaisait pas beaucoup.
"-Eh ben c'est quoi cette tronche que tu fais ?
-On va en haut de cette colline là ?
-Oui. Eh ben ?
-Il fallait le dire plus tôt, j'aurais mis des vêtement plus adaptés.
-Pas besoin."
Tu as touché encore une fois le bout de mon nez alors que je faisais la tronche.
Une fois arrivés en haut de la colline après une montée d'une bonne quinzaine de minutes, je me suis assise lourdement sur l'herbe.
"-Voilà mon endroit secret.
-Woah. La vue est vraiment magnifique."
Cette séance de sport en valait la peine.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfic"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018