35.

1.1K 77 0
                                    

Je jure que je m'étais demandé plusieurs fois si j'avais bien fait de te répondre comme je l'avais fait.

Je m'en voulais un peu. Peut être que tu avais passé une mauvaise journée et que j'avais juste empiré les choses ? Oui, je n'ai pas arrêté de te chercher des excuses car je détestais ça, de savoir que l'on était en froid. Du coup, chose promise, je t'ai laissé tranquille jusqu'à ce que je reçoive un appel de Chanyeol deux jours plus tard.

"-Je crois pas que ce soit une bonne idée.

-Si allez viens. Tu rentreras sans problème dans le bâtiment et puis tu pourras voir Sehun.

-Je ne sais pas. Et puis vous êtes très occupés, je n'ai pas envie de vous gêner.

Je n'ai pas osé lui dire que l'on s'était disputé. Ou peut-être qu'il le savait déjà.

-Allez, tu seras la première à voir la danse de notre nouvelle chanson.

-Je ne sais pas, j'ai des choses à faire de mon côté.

-Ça ne sera pas long.

J'ai hésité un long moment avant d'accepter.

-Bon okay, à quelle heure je dois passer ?"

Je ne me rendais pas compte à quel point c'était dur de refuser quelque chose à Chanyeol.

Deux heures plus tard et j'étais arrivé devant votre bâtiment. Chanyeol m'attendait à l'entrée et je m'étais avancée vers lui.

"-Ya, enfin tu es là. T'es contente, tu va assister à une avant première ?

-J'imagine que oui, vous allez juste me montrer votre choré.

-Oui mais c'est la première fois qu'on l'a fait devant quelqu'un.

-Quel honneur.

-Ça va ?

J'étais surtout stressée de te voir, Sehun.

-T'es sûr que je peux être là ?

-J'ai demandé et ça ne gêne personne que tu sois là donc ne stresse pas. J'ai dire que tu étais une amie proche.

-Oh."

Et c'est à ce moment là que je t'avais vu dans le hall parler avec une fille. Tu rigolais avec elle ; tu semblais rayonnant. Et puis vous aviez l'air d'être proches tous les deux.

Je l'avoue, j'avais eu un petit pincement au coeur. Te voir parler avec une autre fille alors que l'on s'était embrouillé, m'avait fait rappeler que ça faisait un long moment qu'on avait pas rigolé.

Et puis tu avais croisé mon regard et j'avais tout de suite paniqué.

"-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ai-je dit en me tournant furtivement vers la porte de sortie.

-Non, non, non, tu restes. Tu vas voir ça va aller.

-Je..

Tu me fixais de loin en faisant mine d'écouter ce que ton amie te disait.

-Tu vas voir, tu vas retrouver Sehun et puis tu iras mieux.

-Non tu ne comprends pas, Sehun et moi..."

J'étais prête à lui dire que nous étions en froid mais il avait commencé à me traîner jusqu'à toi dès qu'il t'avais vu en hésitant même pas une seule seconde à vous déranger.

"-Regardez qui voilà, a-t-il dit.

-Annyeong, ai-je murmuré.

Ton regard m'intimidait tellement que je n'osais même pas relevé la tête vers toi.

-C'est une amie de Sehun, m'a-t-il présenté à la fille avec qui tu parlais.

-Bonjour.

-Enchantée, moi c'est Yeri. Woah tu es très belle.

Yeri, comme celle avec qui tu parlais au téléphone.

-Oh merci, toi aussi, tu es très belle, ai-je bafouillé.

Elle avait l'air un peu plus jeune que moi. Et elle était très sympathique.

-Merci. Ce n'est pas tout mais je dois y aller. Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas, a-t-elle dit avant de s'en aller."

Et il était temps que je me confronte à toi.

"-Bon, allez on doit y aller nous, a dit Chanyeol avant d'être coupé par toi.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Euh je...

Je n'arrivais même pas à répondre tellement tu me foudroyais du regard. T'avais l'air de ne vraiment pas avoir envie de me voir. Ma présence était une nuisance pour toi.

-Je l'ai invité.

-Ah bon ? Il t'a invité ?

J'avais simplement hoché de la tête. Et ma réponse avait l'air de te décevoir.

-Je peux te parler ?

-C'est ce qu'on est entrain de faire là, m'as-tu répondu froidement.

-Je veux dire seul à seul."

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant