97.

568 34 0
                                    

"-Bon, je dois y aller, avait-il dit en se levant.

-Déjà ?

-Tu rigoles ou quoi ? Ça va faire trois heures que je suis là, avait-il objecté alors que j'avais vérifié l'heure. Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ?

-Non, c'est juste que je n'ai pas vu le temps passer.

-J'ai une vie à côté. Tu sais qui je suis au moins ? Je ne suis pas une personne ordinaire sœurette.

-T'es fou, avais-je dit en lui donnant une tape dans l'épaule.

-Content de t'avoir fait rire.

Il avait mis son manteau et il avait commencé à ranger le bazar que l'on avait mis sur la table.

-Avant que tu ne partes, je peux te poser une question ?

-Oui vas-y.

J'avais un peu hésité à lui la poser mais cette question me tracassait depuis un moment.

-Tu connais Jaebum ?

-Pas personnellement mais Sehun le connait enfin il me semble qu'ils étaient amis avant.

-Et du coup ce n'est plus le cas ?

-Je crois bien. Il s'était passé un truc il y a longtemps et depuis ils ne se parlent plus. Pourquoi cette question ?

Retournement de situation.

-Oulah c'est l'heure, moi aussi je devrais y aller, avais-je dit pour détourner le sujet.

Alors j'avais commencé à ranger mes affaires, à tout entasser dans mon sac avant de mettre mon manteau.

-Attends deux minutes, m'avait-il arrêté, Tu vas me dire ce que tu me caches tout de suite.

-Je croyais que tu n'étais pas une personne ordinaire.

-Ça peut attendre."

Alors je lui avais vaguement expliqué la situation avant qu'il ne parte et il m'avait simplement prévenu de faire attention à moi. Il n'en savait pas plus à propos de toi et Jaebum alors il ne m'avait pas grandement aidé mais je n'allais certainement pas lâcher l'affaire comme ça. J'avais pu rencontrer Jaebum juste après pour le shooting de Elle, que j'avais beaucoup appréhendé d'ailleurs.

Arrivée sur les lieux, tout le monde était en panique. Le studio n'était disponible que pour trois heures, du coup nous étions obligés de nous préparer rapidement.

Jaebum était arrivé lorsque je me faisais maquiller. Il était passé à côté de moi sans même me saluer, à croire qu'il ne m'avait pas vu.

Comme prévu, je ne portais qu'un jean taille basse et un simple haut blanc qui se terminait juste en dessous de ma poitrine. J'avais les cheveux lâchés et un maquillage sophistiqué qui faisait contraste avec ma tenue super simple.

Et en voyant Jaebum arrivé, j'avais presque halluciné, je ne savais pas qu'il prenait soin de son corps à ce point. Je m'étais même giflée sur place car je n'avais pas le droit de mater un autre que toi. Il ne m'intéressait pas mais en soit, un homme qui prend soin de son corps attire l'oeil et c'était le cas pour lui. Je n'étais pas la seule d'ailleurs, ma maquilleuse avait même rater mon trait de crayon à cause de lui.

Tout ça pour dire que le shooting s'était passé dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas vrai, j'étais gênée tout le long surtout qu'il ne m'avait pas adressé la parole une seule fois. Il s'était contenté de faire les poses, toutes aussi extravagantes les unes que les autres, que l'on nous demandait d'exécuter. Plus on avançait dans le shooting, plus nous devions nous rapprocher l'un de l'autre, quitte à coller nos corps. C'était devenu quelque peu sensuel mais je m'étais répété dans ma tête que ce n'était que professionnel entre nous, ça devait le rester surtout après ce qu'il s'était passé car à chaque fois que je le voyais, je me remémorais la scène où vous vous fusilliez du regard. D'un mouvement de la tête, j'avais chassé ses pensées pour me concentrer sur le shooting.

"-Ça va ?, m'avait-il demandé alors que l'on était toujours entrain de nous photographier.

C'était les premiers mots qu'il m'avait adressé de la journée, ce qui m'avait d'ailleurs beaucoup surpris.

-Oui, avais-je répondu timidement.

-Alors concentre-toi s'il te plaît, avait-il lâché.

Je m'étais contentée de hocher la tête, même si je m'étais sentie quelque peu offensée."

C'était sûr qu'il m'en voulait mais à cet instant je ne savais pas pourquoi.

Alors on avait continuer notre shooting avec de la musique en bruit de fond comme si de rien n'était. Et c'était seulement à la fin que je m'étais adressé à lui alors qu'il s'était pressé d'aller se changer.

"-Je peux te parler ?, lui avais-je demandé en le maintenant par le bras.

-Désolé j'ai pas le temps, je suis pressé.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

Il s'était arrêté de marcher et j'en avais profité pour continuer.

-J'ai clairement l'impression que tu m'évites là.

-À toi de me le dire, avait-il répondu en s'avançant lentement vers moi, ça va faire plus d'une semaine que tu déclines mes appels alors que je m'inquiétais tout simplement pour toi.

J'avais pu voir sur son visage qu'il était comme déçu de moi.

-Y avait pas de quoi s'inquiéter pourtant.

-Mais ça je le vois que maintenant alors que tu aurais pu me le dire si tu avais simplement répondu.

-Jae...

-Je dois y aller.

-Jaebum attends."

Je n'avais pas réussi à le retenir alors je l'avais laissé partir comme ça. En même temps, je l'avais mérité, il avait eu raison de réagir comme ça. J'étais celle qui l'avait ignoré pendant un moment alors qu'il voulait simplement prendre de mes nouvelles. Mais les dires que m'avait apporté Minnie m'avait fait douter de lui. Et en disant du mal de toi, il m'avait donné envie de creuser un peu plus dans votre histoire. 

Oui, j'étais curieuse Sehun car je n'avais pas compris ce qu'il avait pu se passer entre vous deux. Vous étiez similaires et c'était peut-être pour ça que je m'entendais bien avec lui.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant