J'avais laissé couler. Chanyeol m'avait rassuré que ce n'était que pour le travail et que vous prépariez quelque chose avec Les Red Velvet pour le concert SMTown qui devait se dérouler fin octobre dans les Philippines. Peut-être que mes pensées avaient trop dérivé et que je me faisais des films.
Mais ce n'était pourtant pas l'impression que j'avais lorsque Chanyeol m'avait donné une adresse pour que je le rejoigne, le jour de ma soirée étudiante. Déjà, j'avais l'habitude de me méfier à partir du moment où je recevais un appel ou un message de sa part. Mais ce jour-là fut la cerise sur le gâteau.
À peine étais-je arrivée sur le lieu de rendez-vous qu'on m'avait demandé mes coordonnées. Je faisais confiance à Chanyeol donc je les avais donné sans hésiter même si je ne savais pas ce que je faisais devant un entrepôt et que les gens autour de moi semblaient agités.
On m'avait donné une carte avec inscrit dessus "figurante" et puis plus je m'avançais, plus je me rendais compte que j'étais sur un lieu de tournage avec différents plateaux autour de moi. Quoi que bien impressionnant, je ne savais toujours pas ce que je foutais dans cet endroit. J'avais tenté d'appeler Chanyeol à plusieurs reprises mais rien à faire, il n'avait pas répondu. Et puis je t'avais envoyé un message aussi pour te prévenir et peut-être en savoir plus sur les intentions de Chanyeol, mais toi non plus tu n'avais pas répondu.
Sur ce, j'avais fini par me faire traîner sur un plateau par un homme qui me prenait pour une vraie figurante. Malgré mes protestations, il ne m'avait pas écouté et j'allais finir dans le tas avec les autres figurants qui prêtaient attention à ce que disait le directeur.
Je me débattais mais rien à faire, sa corpulence état beaucoup trop imposante. Tellement qu'il avait fini par me pousser pour que j'avance, légèrement par contre. Mais fragile que j'étais, j'avais trébuché sur quelque chose et j'avais bousculé quelqu'un au passage pour finalement finir par terre.
Tout le monde m'avait regardé.
Je jure que je m'en voulais intérieurement d'être aussi maladroite...Surtout que vous étiez là, toi et ton groupe...Et avec les Red Velvet.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfic"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018