"-Vas-y, je t'écoute.
-Par quoi tu veux que je commence ?
-Ce que tu veux. J'ai déjà pas envie d'être là donc hors de question que je mène la conversation."
Nous nous étions assis l'un en face de l'autre. Tu arrivais à peine à me regarder dans les yeux à croire que je t'intimidais. En réalité, c'était l'inverse. Ce que tu avais fait pour m'atteindre et te rapprocher de moi, tous les moyens auquels tu avais dû faire appel pour te retrouver en face de moi ce jour-là m'avait foutu la trouille. J'avais pensé à Yuri, si elle allait bien, si elle était en sécurité. Je m'étais fait des scénarios dans la tête sur comment tu avais fait pour te rapprocher d'elle pour lui voler son téléphone. J'étais super inquiète. Je voulais juste m'en aller pour aller la retrouver et m'assurer qu'elle allait bien. Mais je ne pouvais pas, j'étais comme prisonnière, condamnée à discuter avec toi.
Un employé du bar s'était introduit dans la pièce privatisée pour nous servir à boire. Il nous avait tendu la carte du menu en nous regardant avec attention. J'avais pu apercevoir les deux hommes toujours plantés devant la porte pendant le court instant où elle était restée ouverte. "Dans quel monde je vis ?", c'était la question qui m'était venue l'esprit à cet instant. Tout ça te semblait peut-être normal mais pour moi c'était différent. Je n'en revenais tout simplement pas des envers du décor de cette industrie. Toute cette histoire de contrats, de menaces, de surveillance, de jalousie et même d'argent. Toutes ces choses-là je les apercevais qu'à la télé. Et pourtant, elles s'étaient transposées dans le monde réel, dans MON monde.
"-On va vous prendre deux bières pression, t'étais-tu adressé au serveur tout en me sortant de mes pensées.
-Euh non, moi je vais vous prendre un cocktail sans alcool."
Tu m'avais lancé un regard intrigué. Le serveur m'avait montré les différents cocktails au choix sur la carte et j'en avais choisi un au hasard. Tu n'avais fait aucun commentaire à ma plus grande surprise même après qu'il soit parti.
"-Je tiens à m'excuser tout d'abord, avais-tu dit aussitôt qu'on était seuls, tu dois me prendre pour un fou. J'ai volé le téléphone de ta meilleure amie, j'ai fait en sorte qu'on se retrouve là tous les deux. Je t'ai appâté jusqu'ici. T'as sûrement l'impression que je te prends en otage mais ce n'est pas le cas. Tout ce que je veux c'est discuter avec toi, te parler et tout expliquer. Tu me détestes sûrement et franchement je le mérite. Mais je veux simplement que tu saches que ce que j'ai fait jusqu'à présent, toutes les actions que j'ai pu faire et qui t'ont blessé, je l'ai fait pour toi. Tu es toujours aussi impor..."
Tu avais été interrompu par l'entrée brusque d'un de tes deux gardes du corps. Il s'était penché vers toi pour te murmurer à l'oreille. Je n'avais pas pu entendre ce qu'il te disait mais ta réaction n'avait rien prédit de bon.
Tu avais pris mon bras pour m'inciter à me lever et nous étions sortis de la pièce en trombe sans explication de ta part.
"-Qu'est-ce qu'il se passe ?, avais-je demandé en voyant l'ambiance s'agiter un peu.
-Il faut qu'on parte.
-Pourquoi ?
Tu m'avais trainé jusqu'à l'arrière du bar là où un employé du bar nous attendait pour nous accompagner jusqu'à la sortie de secours.
-On m'a suivi jusqu'ici."
Nous étions sortis le plus rapidement et une voiture nous avait attendu juste devant la sortie. Tu m'avais ordonné de monter à l'intérieur. Je n'avais pas riposté de peur d'aggraver la situation. Bizarrement, j'avais ressenti tout ton stress à cet instant. Tu étais irrité par la situation, tu ne m'avais adressé aucun regard, trop occupé à regarder derrière toi pour assurer tes arrières. Une fois dans la voiture, le chauffeur avait démarré à grande vitesse. Tu ne lui avais même pas donné d'adresse, il avait l'air de savoir où aller. Tu m'avais laissée dans l'incompréhension la plus totale. Tu étais au téléphone en parlant avec je-ne-sais-qui et tu hurlais à cette personne. Tu étais en colère et tu ne voulais rien m'expliquer.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018