91.

704 42 0
                                    

Sur la route du campus, en rentrant de chez toi, j'avais croisé Minnie et elle était sortie de sa voiture dès qu'elle m'avait aperçu. J'avais trouvé ça bizarre parce que généralement elle m'appelle à l'avance avant de venir me voir.

"-Minnie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'étais avancée vers elle alors qu'elle fermait sa portière.

-Je suis venue te voir.

-D'habitude, tu me préviens.

-Je sais. Je suis juste venue voir comment tu allais.

J'avais sourcillé car j'avais senti que quelchose la tracassait. On était juste à côté du portail du campus et je ne savais pas quoi faire puisqu'elle était restée  planter là à vouloir me dire quelque chose sauf que rien ne sortait de sa bouche. Elle avait ses mains dans ses poches et elle me scrutait minutieusement.

-Tu peux me dire ce que t'as, tu me fais peur là.

-Je m'inquiète pour toi.

-Tu es venue juste pour ça ?

-Oui, avait-elle soupiré.

-Minnie, est-ce que tu es sûre que ça va ?, lui avais-je demandé en la prenant par les épaules.

-Et toi ça va ?

-Oui très bien mais franchement je ne vois pas nous mène cette discussion .

-Je suis là à cause de Jaebum, avait-elle lâché après hésitation, Il m'a dit t'avoir vu avec Sehun, c'est vrai ?

Sur le coup, je ne m'attendais pas à ça. Et si on était censé en parler, on n'allait certainement pas le faire à l'extérieur.

-Vaut mieux qu'on en parle à l'intérieur, avais-je lâché avant de passer par le portail."

En montant les escaliers, j'avais réfléchi à comment aborder la situation car je lui avais dit que j'avais rompu avec Sehun. Je sais, je n'aurais pas dû mais j'étais tellement désespérée.

Mais le plus inquiétant c'était de savoir que Jeabum lui avait parlée. Sans doute l'avait-il appelé parce que je n'avais pas répondu à son appel. Mais je ne pouvais pas me permettre de répondre alors que je t'avais promis que notre relation n'allait rester que professionnel.

Alors en rentrant dans mon studio, j'avais posé la question à Minnie.

"-Pourquoi il t'a appelé ?

-Il s'inquiète pour toi et après m'avoir raconté ce qui s'est passé entre lui, toi et Sehun, j'ai commencé à m'inquiéter à mon tour.

-Il t'as dit quoi exactement ?

-Il m'a dit que voir Sehun débarquer comme ça l'avait perturbé et qu'il se posait des questions du coup. Il sait pour vous deux ?

-Non, je ne lui ai rien dit mais j'imagine qu'il doit s'en douter un peu.

Je m'étais tenue debout, les mains sur les hanches avec plusieurs pensées qui me traversaient la tête. Et j'avais fortement espéré que Jaebum pense que nous étions simplement amis toi et moi.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant