"-C'est bon là, je suis bien ? Je ressemble à quelque chose au moins ?
-Oui Yuri c'est bon tu es parfaite.
-Tu ne me regarde même pas.
-Peut-être parce que tu me poses la même question toutes les deux secondes.
-Haha oui en effet...et ça se voit que je suis nerveuse ?
-Non pas du tout, avais-je dit avec un soupçon d'ironie."
C'était le jour J pour Yuri, le jour où elle allait rencontré ses idoles et elle n'arrivait même pas à rester tranquille.
Nous étions devant le lieu du tournage entrain d'attendre que l'on nous ouvre la porte. Yuri n'arrivait même plus à contenir sa joie, elle sautait sur place alors qu'un des managers s'était enfin présenté à nous.
Il nous avait ouvert donnant place à un lieu de tournage extraordinaire.
"-Waouh ! Ça ne rigole pas du tout, m'étais-je exclamée en voyant toutes les caméras, les nombreuses personnes derrière ce clip, les différents plateaux, vos différentes tenues et vous-mêmes quand vous étiez entrain de danser."
J'avais regardé Yuri avec un air ébahie car je n'avais jamais imaginé qu'il y avait un si gros travail derrière un clip de 4 minutes. Pour moi c'était encore nouveau tout ça. Et puis il fallait dire qu'il y avait une large différence entre les clips français et les clips coréens.
Je n'avais pas une si grande passion que Yuri pour la Kpop, la raison pour laquelle je m'y étais intéressée c'était toi.Mais j'avais compris à cet instant pourquoi il y avait un tel engouement autour de ça.
"-C'est dingue hein ?
-Mais tellement !"
Et c'était à cet instant que tu étais venu vers nous.
-Hey, avais-tu dit en nous saluant ne sachant pas trop comment te comporter avec moi devant Yuri.
-Hey.
-Woah, s'était exclamée Yuri avant même d'incliner la tête.
Par politesse tu avais fait la même chose et j'avais pu voir que tu étais très gêné car tu riais nerveusement derrière ta main.
-Oh non pas besoin, considère moi comme un ami ?
-Désolée mais je me sens obligée, je suis fan de vous depuis vos débuts, avait-elle dit avec des étoiles dans les yeux avant même de s'agenouiller devant lui.
Heureusement, je l'avais relevée à temps, avant que ses genoux n'atteignent le sol.
-Yuri, avais-je dit en serrant les dents, Relève-toi.
Tu m'avais adressé un bref regard, en gloussant avant de te tourner vers elle.
-Enchanté de faire ta connaissance Yuri, avais-tu dit en faisant un pas vers elle, en recouvrant ses deux mains des tiennes et en la regardant droit dans les yeux, sans oublier le petit sourire en coin.
-Daebak, avait-elle murmuré.
Tu l'avais tuée sur place, quant à moi j'avais roulé des yeux : rien que ça aurait fait craquer plusieurs filles.
Et sur ce, Kai s'était avancé vers nous.
-Vous êtes enfin là, j'avais peur que vous ratiez ma partie. Et j'imagine que tu es Yuri, enchanté, avait-il dit en la prenant dans les bras.
Je lui avais souri car je savais que c'était son préféré et qu'elle avait rêvé de ce moment depuis bien longtemps.
-Salut Kai, avait-elle répondu avec des étincelles pleins les yeux.
-On va vous laisser nous, avais-tu dit brusquement, en me tenant par le bras et en me traînant rapidement jusque dans une pièce où il n'y avait personne.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je voulais être seul avec toi.
Je n'avais rien répondu, j'avais simplement soupiré parce que pour une raison ou pour une autre j'étais mal à l'aise, surtout depuis la dernière fois que l'on s'était vu, c'est-à-dire chez toi quand...hum hum.
-Apparemment tu m'évites.
-Moi je t'évite ? Pff n'importe quoi. Pourquoi je t'éviterais ?
-C'est exactement la question que je me pose.
-Bah je ne t'évite pas.
-Ah bon ? Alors pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?
-J'étais occupée.
-Et les messages alors ?
-Je..
Tu avais patiemment attendu que je sorte une excuse sauf que je n'en avais plus en stock.
-Je..bon okay je t'évite.
-Pourquoi ? C'est parce que j'ai dit que je t'aimais ?
Tu m'avais prise de court et je t'avais regardé avec de grands yeux, étonnée que tu dises cela sans pression. Tu t'étais avancé vers moi, tu avais pris ma main dans la tienne et l'autre tu l'avais amené à ma joue.
-Tu..tu t'en souviens ? Je te pensais...
-Non j'étais éveillé.
Tu m'avais regardé droit dans les yeux avec ce regard super enivrant. Nos visages n'étaient qu'à deux centimètres de l'un et de l'autre et j'avais terriblement envie de t'embrasser.
-C'est juste que...
-Je pense ce que je dit en général.
-Je le sais, avais-je murmuré en prenant ton visage entre mes mains, je le sais.
-Pourquoi tu es partie alors ?
-J'avais cours Sehun.
-Je sais mais pourquoi tu es partie comme ça ? Tu avais l'air déboussolée et j'avais l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
-Je suis désolée...c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'entendre ces mots.. T'entendre dire que tu m'aimes donne une plus grande ampleur à ce qui se passe entre nous, c'est même encore plus réel. Et bizarrement, je crois que j'ai eu un peu peur."
Tu avais pris ma main qui était posé sur ta joue et tu y avais déposé un baiser. J'adorais ces moments doux que l'on partageait tous les deux. Ces gestes, ces petites attentions non préméditées mais plutôt spontanées, on ne pouvait même plus s'empêcher de se toucher. Sur le moment, on est pas conscients de ce que l'on fait mais une fois que l'on y pense, on trouve ça..bizarre. C'était comme si mon corps répondait naturellement au tien et que nous étions connectés d'une certaine manière. Je dépendais de toi.
J'avais commencé à comprendre pourquoi je t'avais évité : je commençais à dépendre de toi et j'en avais peur. Depuis qu'on avait mis au courant Yuri, j'avais peur que tout dérape. Non seulement Yuri mais aussi les managers et les membres du groupe étaient au courant et il fallait qu'une seule personne dérape pour que tout soit révéler. Le principe du bouche à oreille à proprement dit. Et pour une raison ou pour autre, je me sentais à la fois responsable et coupable de te faire enfreindre les règles de ton agence car en prenant du recul, rien qu'en imaginant les dégâts que ça pourrait entraîner si une source anonyme révélait notre relation avant ton agence, je ne me serais pas senti mieux car on parlerait de nous pendant des mois.
Mais je voulais faire les choses bien et j'étais prête.
"-Je crois qu'il faut qu'on aille faire un tour au bureau de ton directeur."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018