Après avoir passé cinq jours chez Jaemin, je devais retourner chez moi pour prendre quelques affaires. Bien sûr, j'avais un peu appréhendé le fait d'y aller, j'avais eu peur de te voir roder autour de chez moi et de devoir te confronter de nouveau.
J'ai pu accéder à mon appartement tranquillement. Ça m'avait même fait tout bizarre de le retrouver. Il était resté dans le même état que je l'avais laissé : en bazar. Je ne l'avais pas nettoyé depuis un moment. C'était la période où j'ai été malade et où j'avais envie de ne rien faire. Des souvenirs m'étaient revenus à l'esprit. La dernière chose qui s'était passé dans cet appartement c'était votre réconciliation à toi et Hye-ji. Quand j'y pense, ce jour-là j'avais eu l'espoir que tout se passe pour le mieux après cet évènement. J'avais cru qu'on allait enfin pouvoir avancer dans notre vie de couple. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on faisait un pas en avant on reculait de dix pas juste après. Sauf que cette fois, les choses n'allaient pas s'arranger.
Alors que j'étais encore dans mes pensées, quelqu'un avait cogné à la porte. J'avais sursauté sur le coup car la première étape est de sonner à l'interphone normalement. J'avais prétendu ne pas être là pendant un instant mais la personne insistait.
"-Je sais que vous êtes là mademoiselle !"
C'était une voix d'homme que je ne connaissais pas. Assez grave et imposante, je dirais la soixantaine.
"-On ne se connaît pas mais j'ai juste besoin de vous parler."
Je ne pouvais plus faire semblant. Je m'étais avancé lentement vers la porte d'entrée et avec ma main toute tremblante je l'avais entrouverte pour apercevoir trois hommes se tenant devant moi.
"-Qui êtes vous ?", leur avais-je demandé d'une voix prudente.
Un vieil homme au centre et deux autres hommes habillés en noir se trouvaient derrière lui, un de chaque côté. Il m'avait montré sa carte de visite et c'était à cet instant que j'avais compris qui il était.
"-Lee Soo Man, directeur de la maison de disques SM Entertainment. Je me tiens devant vous car il est difficile de vous joindre."
Pendant un instant, je n'avais pas compris ce qu'il se passait. J'avais eu l'impression de rêver. Le directeur de SM était là devant moi alors que je ne l'avais aucunement contacté.
"-On a essayé de vous joindre plusieurs fois mademoiselle."
Le voir devant moi m'avait fait bizarre car je ne l'avais aperçu que dans les journaux ou encore sur le Web. Puis je m'étais mise à me poser plusieurs questions. Qu'est-ce qu'il foutait là alors que j'étais au plus mal de mon être ? Qu'est-ce qu'il me voulait ? Comment avait-il trouvé mon adresse ? Comment savait il que j'étais là alors que ça faisait cinq jours que je n'étais plus chez moi ? Qu'est-ce qu'il me voulait ?
Des souvenirs de la conversation que j'avais eu avec Hye-ji m'étaient revenus à l'esprit.
Dans ma tête, c'était déjà clair et net. Il avait su pour notre couple ou alors quelqu'un lui avait informé.
"-Oui et que me vaut votre visite ?, avais-je dit le plus poliment possible.
-Je pense que vous savez déjà pourquoi nous sommes là. Pouvons nous rentrer ?"
Je n'ai pas refusé ou plutôt je ne le pouvais pas. Son air condescendant par contre avait hérissé mes poils. Déjà que je n'étais pas au plus haut de ma forme, j'avais senti qu'il allait me donner du fil à retordre. Il n'empêche que j'étais prête à riposter. Je n'allais clairement pas me laisser faire.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018