On s'était promis de se revoir plusieurs fois, à l'abri des regards. Alors je t'ai attendu patiemment là où tu m'avais donné rendez-vous : au SMTOWN Café.
Je jetais sans cesse un regard à ma montre alors que ça allait faire une vingtaine de minutes que j'attendais dans le hall privé.
J'ai tout de suite pensé que j'aurais dû refusé ton invitation. Toi et ton groupe, vous prépariez votre comeback et je n'ai pensé qu'à moi en voulant absolument te voir.
L'heure tournait et tu n'étais toujours pas là. Et il n'y avait aucun fauteuil où je pouvais m'asseoir autour de moi. Je regardais dans tous les coins jusqu'à ce qu'un mec vienne me voir.
"-Que faites-vous toute seule ?
-Hum...J'attends quelqu'un.
-Je vois...Je vais attendre avec vous alors.
Les yeux écarquillés, je me suis complètement tourné vers lui en agitant les mains.
-Oh non y a...y a pas besoin, la personne va bientôt arriver...normalement.
Il avait l'air gentil.
-Vous n'avez pas l'air très convaincue.
-Il faut dire que ça va faire une trentaine de minutes que j'attends.
-Laissez-moi vous tenir compagnie alors, rien que le fait de savoir que vous avez attendu trente minutes me déplaît.
-Je ne peux pas vous faire changer d'avis, hein ?
-Non.
J'ai souri tandis qu'il me scrutait de ses yeux. Il n'avait pas l'air d'être méchant.
-On pourrait se tutoyer ? Genre se parler normalement ? On a presque le même âge non ?
-Hum...Je suis née en 95.
-Ah tu es donc un peu plus jeune que moi.
- Hum sûrement ... je peux savoir comment tu t'appelles au moins.
-Chanyeol. Park Chanyeol."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fiksi Penggemar"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018