"-Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment entre filles.
- C'est clair, ça doit remonter il y a deux jours, ai-je dit sur un ton sarcastique.
-C'est ça, moque toi de moi. Il n'empêche que ces soirées pyjama m'avaient bien manqué à moi, a-t-elle dit en insistant sur le dernier mot. Et puis j'ai pensé que ça allait te faire du bien aussi. Ces derniers temps tu es bizzare.
-Qui ? Moi ? Pfff n'importe quoi."
On s'était affalé sur mon lit et on avait commencé à ouvrir les boîtes de pizza qu'on avait commandé.
"-Ouais, mon groupe préféré !"
Yuri avait allumé la télé et comme par hasard, elle était tombée sur une rediffusion de Music Bank au moment où Exo était censé se produire.
J'avais plusieurs fois hésité à tout lui dire. Je culpabilisais de garder tout ce que j'avais sur le coeur pour moi. Je savais qu'il fallait que j'en parle pour me sentir mieux. Mais le contrat qui me liait à toi m'interdissait de dire un seul mot. Je te jure, je devenais parano ; j'avais même peur que vous m'ayez mise sur écoute.
J'attendais juste que ce satané magazine Vogue sorte.
Et puis bien sûr, il a fallu que je m'intéresse à un membre de son groupe préféré. Je n'aurais pas pu m'intéresser à un autre groupe peut-être ?
"-Je sais que tu n'es pas trop fan de K-pop mais fais avec.
-T'aurais pas pu mettre une autre chaîne ? Je sais pas moi, une avec NCT ?
-Pourquoi ? EXO t'oripule à ce point ?
-Même quand il n'est pas là, il est partout, me suis-je murmuré.
-De quoi ?
-Non rien.
-Tu me caches des choses toi décidément."
J'avais préféré ne rien dire. Je n'arrivais même pas à regarder l'écran ; à chaque fois que je levais la tête, tu apparaissais.
J'avais juste envie de pleurer. Te voir danser, chanter, et voir à quel point tu étais dans ton élément m'avait fait prendre conscience à quel point tout ça c'était important pour toi.
Tu voulais certainement mettre un espace entre ton travail et ta vie personnelle. Ou peut-être que je n'étais seulement qu'une personne passagère. Tu vois, encore une fois je cherchais des raisons.
"-C'est quoi ton problème, s'est-elle exclamée en me sortant de mes pensées, T'as l'air totalement dans les vapes.
- Je peux te demander quelque chose ?
-Oui bien sûr.
-Alors, tu vois ma cousine française avec qui je parle tout le temps ?
-Oui.
-Eh ben, elle voit quelqu'un...
J'avais clairement du mal à m'exprimer.
-Elle me saoule un peu avec cette histoire mais vu que tu t'y connais en mec toi, je viens te demander ton avis.
-Okay, je t'écoute.
-Elle voit quelqu'un, ils se sont embrassés et tout, ils se sont déclarer leurs sentiments...
Elle écoutait très attentivement.
-Le problème, c'est qu'il joue le mec distant maintenant et du coup elle a l'impression qu'il la rejette.
-Distant comment ? Parce qu'il pourrait très bien jouer les mecs distants parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle maintenant qu'il a avoué ce qu'il ressentait.
-Ah...ah bon ?
-Oui totalement, les mecs agissent souvent comme ça.
-Mais le problème c'est qu'il m'i... l'ignore.
Elle a sourcillé mais j'ai très vite enchaîné, comme si de rien n'était.
-Et puis il est connu.
-Ah bon ?
-Ouais il est chanteur.
-Ah ben du coup ça change tout alors. Il est très connu ?
J'ai simplement hoché de la tête.
-Il doit certainement se demander comment s'y prendre puisqu'il doit se confronter aux fans, aux paparazzis et tout ça tu vois. Après je ne sais pas si c'est comme ici, parce qu'ici les idols doivent parfois demander la permission à leur agence tu sais.
-Ah bon ?
C'était un détail que je ne savais vraiment pas. Elle venait de m'apprendre beaucoup de chose là. Et du coup, plusieurs questions me trottaient à la tête.
-Ouep, ils sont très surveillés donc c'est difficile pour eux de sortir avec quelqu'un.
-Woah, tu m'apprends tellement de chose.
-Je sais je sais.
Je lui ai donné une tape dans l'épaule.
-En tout cas, dis à ta cousine ce que je t'ai dit. Et si ce n'est pas ça, c'est que ce mec est un vrai connard."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018