Je m'étais réveillée sans savoir où j'étais. Et pourtant le décor de la chambre m'était familier : à la fois épuré et cocooning avec de grandes baies vitrées. J'avais tout de suite compris que j'étais chez toi rien qu'avec les baies vitrées.
Du coup j'avais commencé à paniquer :
UN - Je n'avais qu'un t-shirt sur moi
DEUX - Je m'étais levé extrêmement tard alors que j'avais un rendez-vous ce soir avec mon agence et que je devais réviser.
TROIS - J'allais devoir te confronter même si au fond j'avais espéré que tu sois parti.
QUATRE - Je puais le vomi.J'avais regardé l'heure sur mon téléphone qui indiquait qu'on était en début d'après-midi. J'étais étonnée de voir que j'avais réussi à dormir jusqu'à cette heure-ci alors même que la lumière du jour passait à travers les fenêtres depuis un bon moment. À croire que j'avais gravement exagéré la veille pour dormir autant. J'avais la bouche toute pâteuse et ma tête me faisait mal comme si on y tambouriner.
Justement, c'était ça le problème, seulement quelques bribes de la soirée me venaient en tête. Je m'étais souvenue que Kasper était venu me chercher et que j'avais vomi dans sa nouvelle voiture. En même temps comment j'aurais pu oublier ça, il m'avait fait la leçon juste après comme à une petite fille de 4 ans. Et puis je m'étais souvenue de ton appel...
Je ne savais pas ce que je devais faire, clairement j'avais du mal à réfléchir. Je m'étais levée du lit dans l'espoir de trouver un truc à me mettre. Je marchais dans tous les sens avec ma tête entre mes mains, sans quoi je m'étais cognée le genou contre le lit.
-T'es debout ?
C'était toi et tu étais derrière la porte. J'avais figé sur place.
-Je sais que tu es réveillée.
Alors là je ne savais clairement pas quoi faire. J'etais restée immobile et c'était comme-ci aucun son ne sortait de ma bouche.
-Je rentre.
-Laisse moi une minute, avais-je fini par dire.
Tu ne pouvais pas rentrer, j'avais même pas de bas et puis je n'avais pas eu le temps de checké ma tête dans le miroir. Et puis j'avais peur. Voilà j'avais peur. Mais j'avais quand même pris mon courage à deux mains et j'avais légèrement ouvert la porte même si je ne m'étais pas préparée mentalement à te faire face.
-Tu n'aurais pas un jogging ? avais-je demandé d'une mince voix.
Tu te tenais là, debout avec exactement ce qu'il me fallait entre les mains, à croire que tu lisais dans mes pensées.
Contrairement à moi, tu étais parfait. Tu étais habillé d'un simple jogging et d'un t-shirt comme si tu allais passer toute la journée à la maison. Et puis tu me regardais toujours de la même façon, avec tes yeux intimidants et ce petit sourire en coin qui me déplaisait.
-Qui sort tout juste de la machine, avais-tu dit en me le tendant.
Je l'avais pris et j'avais claqué la porte juste après sans faire exprès. Il se trouve que j'avais bien plus de force dans les bras que ce que je pensais. J'avais même juré en imaginant comment tu aurais pu le prendre.
C'était la première fois que je dormais chez toi et je te l'avoue je ne l'avais pas imaginé comme ça.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018