"- Celle-là ?
-Elle est parfaite.
-C'est ce que tu as dit pour toutes les autres.
-Oui mais celle-là met ta poitrine en valeur. Et puis le rouge te va vraiment bien.
-Mouais. Bon okay va pour celle-là alors."
Yuri m'avait traînée dans une boutique de vêtements car on avait une soirée étudiante le vendredi qui suivait . Elle tenait absolument à ce qu'on soit les plus belles alors on avait essayé une tonne de robes jusqu'à trouver la bonne. Yuri comptait pécho ce jour-là surtout depuis que son dernier coup l'avait plaqué par téléphone. C'était devenu une habitude avec elle, je ramassais souvent les pots cassés quoi qu'elle se remettait de plus en plus vite et qu'elle repartait à la chasse très rapidement. Je lui avais toujours conseillé de trouver un mec bien mais têtue comme elle était, elle avait un type bien spécifique : les bad-boys.
"- Tu comptes pécho toi aussi ?, m'a-t-elle demandé quand j'essayais ma robe.
-Alors non, j'y vais juste parce qu'on me l'a demandé et que tu tiens à ce que je sois là.
-Si tu continues comme ça, tu ne vas jamais te trouver de mec.
Elle ne savait pas encore pour toi et moi, je ne lui avais toujours pas dit. Ou plutôt je ne trouvais pas le courage de le lui dire.
-C'est juste que je cherche le bon, moi.
-C'est quoi ces insinuations-là ?
-Rien, ai-je dit avant de sortir de la cabine, Alors ?
Elle me regardait avec de gros yeux et sa main couvrait sa bouche.
-Mon Dieu elle est splendide ! Prends-là sans hésiter !
-Okay, ai-je tout simplement dit, en retournant dans la cabine.
C'était vrai que cette robe était belle, je me sentais bien dedans.
-J'en ai marre, tu trouves tout le temps la bonne du premier coup. Ça doit être l'habitude ça, hein la top modèle ?
-Pff, n'importe quoi.
Elle avait pris l'habitude de m'appeler comme ça depuis la sortie du magazine et surtout depuis que quelques personnes à l'université venaient me parler.
-D'ailleurs, on t'appelle là.
-Qui ?
-My Model Friend ?
-Quoi !? Ne réponds pas !
-Eh ben !
-Ne réponds surtout pas, ai-je dit en me dépêchant de m'habiller et de sortir de la cabine.
C'était toi.
-Qui c'est ?
-Euh... un simple collègue de travail.
-Tu me le présenteras.
-Non, c'est pas ton type de mec.
-Tu t'en vas là ?
-Oui, il faut que j'y aille. J'avais oublié que j'avais rendez-vous à cette heure-ci.
Je m'étais dépêché de payer avant de sortir de la boutique.
-Tu m'en diras des nouvelles hein !, a-t-elle gueulé à travers la boutique.
-T'inquiètes."
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfictie"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018