93.

581 38 6
                                    

"-Oh mon dieu rentre vite !, avais-je lâché en te tirant brusquement dans mon studio par le bras.

J'avais vérifié qu'il n'y avait personne dans le couloir avant de claquer la porte derrière moi.

-Tu tiens à te faire prendre ?, avais-je chuchoté en te donnant une tape dans l'épaule.

Tu avais commencé à rire alors même que la situation en elle-même n'était pas drôle. J'étais juste furieuse que tu sois venu me voir sans même prévenir.

-T'es sorti sans ton masque en plus ! T'es fou ? On aurait pu te reconnaître !, avais-je ajouté en chuchotant toujours.

-Pourquoi tu chuchotes ?, avais-tu demandé en rigolant.

-On ne sait jamais, ça se trouve on a mis un micro dans ma chambre.

Sur ces paroles, tu avais soudainement arboré une expression sérieuse. Sachant que j'avais dit cela sur le ton du sarcasme, tu m'avais légèrement fait douter sur le coup.

-Pourquoi tu fais cette tête ?, avais-je demandé.

-Non, c'est juste que je n'avais pas réfléchi à cette possibilité.

-Arrête tu me fais marcher là ?

Un sourire en coin s'était dessiné sur tes lèvres et tu avais tout de suite après éclaté de rire.

-Eh ben !, avais-je lâché en te voyant rire comme ça et j'avais souris contre mon gré, Qu'est-ce qui te prends ?

Tu t'étais littéralement plié en deux.

-Non c'est juste que tu me fais rire.

-Bah je vois ça.

Puis tu t'étais rapproché de moi les bras ouverts.

-C'est bon maintenant je peux avoir un câlin ?

Je t'avais repoussé avec ma main sur ton torse.

-Non, dis moi pourquoi t'es d'abord et ne me dis pas que t'as raté une interview ou une réunion avec ton groupe.

-Non.

Bizarrement, ton "non" avait sonné dans les aigus.

-Hum j'ai juste raté un dîner, avais-tu lâché entre deux toussotements.

-Sehun !, m'étais-je plaint.

-Quoi ! Je voulais juste te voir !

-Tu aurais dû me prévenir, avais-je répondu sur un ton plus calme.

-Je l'ai fait mais tu n'as fait que décliner mes appels.

-C'était toi ça ?, avais-je demandé en te montrant l'écran de mon téléphone avec un numéro inconnu affiché.

My Kpop Boyfriend | SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant