"-J'aurais fait la même chose.
-De quoi.
-J'aurais remonté le temps juste pour régler ce qui n'allait pas dans ma vie."
Nous étions allongés sur ton lit devant une comédie romantique que j'avais choisi : About time. Je m'étais même demandé si c'était une bonne idée au final d'avoir choisi un film qui parle d'amour surtout que pour nous c'était un peu compliqué.
"-Genre quoi ?, avais-je demandé curieusement.
-Mon audition pour SM.
J'avais soudainement tourné la tête vers toi assez surprise par ta réponse.
-Vraiment ? À ce point ?
-Oui.
-Et t'aurais fait quoi à la place ?
-Je ne sais pas, j'aurais probablement étudié.
-Sauf que tu effaces complètement notre rencontre dans ce cas-là.
-Ah ouais tu marques un point. Mais j'aurais très bien pu aller dans la même université que toi.
-Et ensuite ? Qui dit que tu m'aurais intéressé ?
-Je ne sais pas, avais-tu dit avant d'approcher ton visage du mien, Tu y crois à l'âme sœur ?
Je t'avais retenu de t'approcher encore plus en posant mes mains sur ton torse.
-Stop.
Tu avais arboré un de tes sourires charmeurs qui faisait craquer tout le monde.
-Je serais tombé fou amoureux de toi et on aurait eu une vie normale comme eux, avais-tu répliqué en montrant de la tête les personnages du film, mariés et deux enfants. Peut-être trois même car c'est cool d'avoir des frères et sœurs.
-Ça va ? Tu divagues un peu là.
J'avais fais mine de vérifier si tu n'avais pas de fièvre en posant ma main sur ton front avant d'esquisser un petit rire. Le fait que tu ais imaginé un avenir avec moi m'avait étonné.
-Non ça va, c'est juste que je te regarde et j'ai l'impression que je pourrais accomplir tout ce que je veux y compris avoir une longue vie heureuse avec toi.
-Sehun.
Tu avais dit tout ça en me regardant droit dans les yeux. Et je vais peut-être te paraître méchante mais c'était la dernière chose que je voulais entendre.
-Quoi ? Je suis sincère.
-J'étais prête à rompre avec toi il y a trois heures de ça.
-Mais tu ne l'as pas fait, avais-tu rétorqué, tu ne l'as pas fait.
-N..non, je ne l'ai pas fait, avais-je balbutié.
Tu avais arrangé une mèche derrière mon oreille avant de venir tracer la ligne de ma mâchoire avec ton index. Un geste indirectement enivrant.
-Parce que tu m'aimes.
-Je...
Si seulement ces deux mots avaient pu sortir de ma bouche aussi facilement.
-Je sais que tu m'aimes, tu n'as pas besoin de le dire, avais-tu murmuré avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
-Je...C'est arrivé une fois Sehun et on pourrait très bien me forcer de nouveau à rompre avec toi.
-Je ne les laisserai pas faire.
-Mais...
-Chuuu, avais-tu soufflé en posant ton doigt sur mes lèvres avant de m'embrasser de nouveau.
Un baiser auquel j'avais répondu rapidement. Tu t'étais empressé de recouvrir tout mon corps avec le tien et tu l'avais approfondi juste avant de planter quelques baisers dans mon cou.
-Je pense que ce n'est pas le bon moment, avais-je fini par frémir sous tes caresses.
-Pourquoi ?
Je t'avais repoussé à contre cœur car je ne pouvais pas aller plus loin. J'avais mes règles.
-C'est la période du mois où...
Et je n'avais même pas eu besoin de finir ma phrase que tu avais déjà compris.
-Ben ça explique bien des choses, avais-tu lâché en levant les yeux aux ciels.
-Mais..
Tu t'étais redressé, dos contre la tête de lit et j'en avais profité pour te donner une tape dans l'épaule suite à ta réponse pleine de sous-entendus.
Tu avais laissé échapper un petit rire.
-Viens sur moi, m'avais-tu ordonné en m'attirant vers toi sauf que j'étais quelque peu réticente.
-Sehun.
-Ne t'inquiète pas, je veux juste profiter de ta présence tant que je peux.
-Okay, avais-je fini par céder en m'asseyant à califourchon sur toi."
Et on s'était contemplé tous les deux, nos regards plongés dans les yeux de l'un et l'autre. J'avais arrangé cette petite mèche rebelle qui se baladait sur ton front avant de caresser ta joue. Et tu m'avais laissé faire, tu t'étais contenté de me regarder et j'aimais la sensation d'avoir ton regard sur moi. Sur le moment, j'avais eu plein de bonnes pensées à propos de toi qui s'entremêlaient dans mon cerveau et je m'étais rendu que je ne te disais pas assez souvent à quel point tu comptais pour moi. Plus je te regardais et plus je me rendais compte que j'étais dépendante de toi.
Alors je l'avais exprimé en t'embrassant tendrement. Nos regards s'étaient croisés et une seconde nous avait fallu avant de s'embrasser de nouveau, fougueusement. Tes mains s'étaient délibérément déplacées sur mes fesses et tu avais commencé à m'embrasser dans le cou. J'avais retenu ta tête avec ma main dans tes cheveux, nos hormones avaient commencé à prendre le dessus et tes baisers devenaient de plus en plus enivrants.
"-Tu te rends compte que l'on fait totalement abstraction du film là, avais-je murmuré.
Tu t'étais arrêté de m'embrasser et je t'avais senti sourire contre mon cou.
-On s'en sert comme bruit de fond."
Et j'avais laissé échapper un rire franc.
VOUS LISEZ
My Kpop Boyfriend | Sehun
Fanfiction"-Eh bien si j'avais su que sortir avec toi allait être aussi difficile, je pense que... Non, je n'aurais rien changé pour rien au monde." Ⓒ Depuis Août 2018