Chapitre 1

886 43 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je suis le déchet de la famille Todoroki. Pourquoi ? Parce que je suis né sans aucun alter.

Je n'ai pas la force de devenir un héros. Enfin je dis cela mais même si j'avais un alter, mon père m'aurait interdit de devenir un héros. Car il n'y a que le « prodigue » qui ait le droit de devenir un héros. Dire qu'il est mon frère jumeau, enfin mon faux jumeau, Shoto. Je n'ai même pas le droit de dire mon vrai nom de famille. Je suis mis sur le côté par mon père.

Il me fait faire appeler Izuku Midoriya. Mais je suis bel et bien un Todoroki, qu'il le veuille ou non.

Je deviendrais aussi un vrai héros, pas comme lui. Un héros comme All Might.

Je me prépare comme je peux.

Mon ami d'enfance qui ne sait rien de moi, car il ne connait que ma nourrice qui se fait appeler Inko.

Mon père a décidé qu'elle serait ma mère pour pas que l'on ne soupçonne la moindre ruse de sa part.

Je dois même me teindre mes cheveux blancs. Pour pas qu'il n'y ait la moindre chance que je passe pour un Todoroki.

Kacchan m'a plus d'une fois harcelé pour mon rêve et ma condition de sans alter, surtout parce que je veux devenir un héros alors que je n'en ai pas.

Je le fais parce que je veux absolument devenir un héros pour sauver les gens. Il y a aussi un peu parce que je veux démontrer à mon paternel qu'il n'a pas le droit de décider si je deviens un héros ou non.

Je sais que mon tourmenteur a un frère jumeau qui ne lui ressemble pas du tout physiquement. De ce que j'ai compris, ce type ne veut pas devenir un héros et cela énerve très fort Katchan.

Un beau jour, je me fais attaquer par un gluant.

All Might passa par là et me sauva.

Mais il brisa un peu mes rêves.

Je suis en train de regarder le ciel se coucher dans un endroit que je ne connais.

- ???: Tiens quelqu'un que je ne connais pas dans cet endroit, tu viens de découvrir ce lieu n'est-ce pas ?

Je me retourne, cette personne me dit quelque chose.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant