Chapitre 68

78 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'ai la haine, le gouvernement a décidé de me renvoyer de Yuei avec une raison bancale et une méthode tout autant inadaptée.

Je rentre chez moi, je vais devoir voir si une école ne veut pas me reprendre chez elle en filière héroïque même si je ne me fais pas d'illusion. Le gouvernement doit m'avoir mis sur liste noir. Je n'ai aucune chance d'être repris en filière héroïque. Je n'ai pas vraiment beaucoup plus de chance de pouvoir poursuivre mes études dans une autre filière. Je sens même que trouver un boulot va être dur.

J'ai l'impression que le gouvernement veut faire de moi exemple, du genre une personne sans alter ne pourra jamais réussir sa vie. N'essayer même pas sinon on vous mettra plus bas que terre. Le gouvernement veut garder les sans alter dans la case de victime de la société. Cela permet de faire évacuer la frustration d'une majorité de personne sur les sans alter sans pour autant devoir les mettre en tant que villain.

J'ai l'impression que l'on est retourné au Moyen-Âge, mais là la classe paysanne qu'est les sans alter est en infériorité numérique par rapport aux autres. Je pense que le statut des juifs de cette époque revient aux personnes naissant avec des alter dit de villain.

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un système d'une société moderne.

J'attends avec impatience le passage à la renaissance de cette société.

Ils m'ont pris les équipements que m'avait laissé Kuhatsu. Je n'ai donc plus le droit de les avoir. C'est horrible, j'ai l'impression que l'on me retire encore une fois Kuhatsu. C'est comme s'il mourrait une deuxième fois.

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour lutter.

Ma mère m'a mis une lettre qu'aurait envoyé Kuhatsu avant de mourir et qui vient d'arriver.

Je me demande bien ce que la lettre contient. 

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant