Chapitre 78

76 5 0
                                    


PDV d'Endeavor.

Je suis au commissariat pour libérer Izuku. J'ai pu faire jouer mes relations pour le faire libérer à condition qu'il porte un bracelet pour détecter où il est. Je dois aussi le mettre dans ma maison. Je ne sais pas trop comment je dois me comporter avec lui. Je l'ai quand même abandonné et j'ai essayé de l'empêcher de devenir un héros. Même si c'est plus par peur qu'il se fasse tuer que parce que je craignais qu'il salisse ma réputation. Je passe vraiment pour le grand méchant mais je n'ai fait que ce je pouvais faire pour protéger ma famille.

J'attends que l'on le fasse sortir de sa cellule mais les policiers ne sortent pas avec Izuku. Ils reviennent les mains vides.

-Endeavor : Pourquoi je n'ai pas Izuku devant moi ?

-Policier1 : Monsieur Endeavor, il ne se trouve plus dans sa cellule. Je vais vite vérifier si quelqu'un n'est pas venu déjà le chercher. Peut-être que la commission l'a emmené et que personne ne nous a prévenu. Les connaissant c'est bien possible, ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup.

Le policier part taper sur son ordi.

-Policier1 : Euh monsieur Endeavor, je n'ai pas encore trouvé des infos sur Izuku mais...

-Endeavor : Mais quoi ?

Je réponds un peu de manière agressive. Je suis sur les nerfs. Bordel de cul pourquoi la commission a-t-elle emmené Izuku ?

-Policier : J'ai les infos sur mon ordi, votre maison a été attaqué.

Quoi ? Natsuo, Fuyumi et Shoto s'y trouvent. Je dois aller vite sur place.

-Endeavor : Je dois y aller, tenez-moi au courant de l'affaire.

Je prends la voiture, enfin je me fais conduire par mon chauffeur personnel.

J'arrive devant chez moi.

Des flammes dévorent ma maison. Non j'ai déjà perdu un de mes enfants dans les flammes, ne me dites pas qu'elles m'ont pris encore d'autres de mes enfants.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant