Chapitre 82

92 6 0
                                    


PDV de Shoto.

Natsuo et Fuyumi continuent de me regarder avec des yeux ronds. Merde, je les ai tellement choqués en montrant que je connais la vérité.

-Shoto : Calmez-vous, je le sais juste parce que j'ai entendu père en parler au téléphone avec je ne sais qui. J'ai déduit de son âge que nous sommes nés en même temps donc que nous sommes certainement jumeau.

Je vois qu'ils comprennent la situation.

-Fuyumi : Notre père nous a empêché d'en parler, désolé de ne pas te l'avoir dit avant.

-Shoto : Cela explique le vide que je ressens, de ce que j'ai compris lors de mes recherches lorsque l'on a jumeau on est un peu lié à lui. Ne pas l'avoir près de moi a dû provoquer se vide en moi. J'imagine que c'est la même chose pour lui.

La porte s'ouvre.

On voit un robot avec un grand X sur son corps.

-Robot : Nous allons vous relâcher.

-Natsuo : Quel est l'intérêt de nous avoir capturer si c'est pour nous relâcher ?

Il y a un intérêt dans la communication, le fait d'avoir enlevé les enfants du n°1 va leur donner un petit statut intéressant. Mais cela reste quand même con de se limiter qu'à ça.

-Robot : Notre but n'a jamais été de vous faire du mal. La ligue comptait vous tuer tous et brûler votre maison dans le même temps. Nous n'avons juste fait que les prendre de cours. Pour la suite de notre plan vous devez rester en vie si possible. On ne peut quand même pas vous sauvez si l'un d'entre vous contracte une tumeur. Nous ne sommes pas non plus doué à ce point. Ah oui il y a juste une seule chose que nous vous demandons. Dite à Endeavor que Dabi est celui qui concerne la phrase : « Le passé ne meurt jamais ». Il ne comprendra pas tout de suite mais espérons qu'il finira par comprendre.

Il nous attrape tous comme des sacs à patates. Il nous enlève les bracelets et nous jette dans un portail.

Je ne sais pas quoi dire de plus.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant