PDV d'Izuku.
White Ghost vient d'arriver à la rescousse.
- ???: Alors c'est toi White Ghost ou plutôt Kuhatsu Bakugo, le petit génie.
-White Ghost : Oh tu sais il ne faut pas croire tous ce que pensent les forces de l'ordre, les gens pensaient bien que tu avais clamsé All For One. D'ailleurs, il est temps de te renvoyer dans la tombe tu ne penses pas.
Je ne vois plus White Ghost pendant quelques instants, il s'est fait éjecter plutôt violemment.
Un rayon rouge carmin touche le grand méchant. Il chancèle un peu.
-White Ghost : Je vais te vaincre le plus rapidement possible.
-All For One : Ne me sous-estime pas trop morveux.
White Ghost se prend des coups très puissant mais il ne lâche rien.
-All For One : Tu es vraiment résistant.
D'un coup du liquide noir apparait en suspension en l'air.
La ligue apparait sur le lieu de l'affrontement des deux criminels.
Ne me dis pas que c'est toi Kuhatsu. J'ai caché des infos sur toi pour pas que l'on ne croit que ce serait toi le vilain. Suis-je devenu le complice de Kuhatsu ?
Je vois Katsuki.
Il est entouré par ceux de la ligue.
-White Ghost : Bon il arrive l'américain lourdingue.
-All For One : Cela ne risque pas, il est occupé par mes nomus, ils sont puissants même All Might ne peut pas gagner si facilement contre eux. Il va falloir que tu tiennes.
Je sens qu'il y a quelque chose dans l'air.
-White Ghost : Je ne crois pas que tu aies compris, je suis plutôt dangereux tu sais, et mes subordonnés aussi.
D'un coup du sang jaillit de là où se trouve la ligue.
-Shoto : Merde, ils vont tuer Katsuki.
-Momo : Attends, ce n'est pas Katsuki qui saigne aussi abondamment c'est...
Je vois Tomura Shiragaki en train de se tenir le cou.
Le sang vient de lui.
-Spinner : Grim Reaper que fais-tu pourquoi tu attaques tu au boss ?
-Grim : Pourquoi le soutiens tu ? Stain veut sa mort, ton idole le trouve à gerber, il est tout autant corrompu à ces yeux qui les héros.
La situation s'envenime.