PDV de Kuhatsu.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Ah oui je dois me battre pour ma survie. Ces trucs qui m'attaquent sont fort, c'est indéniable mais leurs attaques sont si simples et si prévisibles. C'est cela le souci avec les pantins qui n'évoluent pas, ils ne sont plus une menace quand on apprend à maitriser leurs paternes d'attaques. Bon il faut bien sûr toujours faire attention mais c'est moins dangereux que d'affronter un vrai villain fort.
J'évite leurs attaques.
Je commence à en avoir marre. Ils ne sont même pas vraiment fort, ils sont surtout embêtants.
J'ai quoi dans mes poches.
J'ai encore laissé mes explosifs à tête chercheuse.
Je les prends et je vise le bas du corps des créatures.
L'explosion détruit leurs bas du corps, ils ne peuvent plus beaucoup se déplacer. Ils ne sont plus une menace pour les autres élèves.
Je m'élance vers la bataille, je vois un villain qui tient Denki Kaminari en otage et essaie absolument de prendre les deux filles aussi en otage.
Je n'hésite pas à lui donner un coup de pied en pleine face.
Je lui attrape le cou. Je serre très fort.
-Kuhatsu : Abandonne, tu n'es pas une menace pour moi. Evite de trop m'énerver, tu pourrais t'en mordre les doigts.
Je le vois avoir peur, j'ai lâché un peu de mon aura.
-Villain : Espèce de monstre.
-Kuhatsu : Non juste civil.
Je le vois avoir peur car il comprend qu'il y a une menace dans mes propos.
Il abandonne.
Je n'abandonnerais pas moi. Lorsqu'il faut se battre pour soi, abandonner n'est pas une option. Il est trop faible.
Je regarde la situation en contrebas, elle n'est pas glorieuse.
-Kuhatsu : Qu'avez-vous foutu ?
Je vois Eraserhead en mauvais état. Mon frère et certain membre de la classe faire face au Nomu, aux types avec les mains de partout et le nuage de fumée.
-Kuhatsu : Momo peux-tu encore créer trois choses pour moi ?
-Momo : Quoi donc ?
Mon plan commence.