Chapitre 65

77 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Mirio m'a expliqué se qu'à raconter Sir avant de mourir. Le fait qu'il meurt à bien sûr fortement touché All Might. All Might commence à essayer de faire de ma vie une misère.

Il croit vraiment que j'ai fait exprès de laisser mourir Sir. Je crois que c'est parce qu'inconsciemment il est jaloux de Kuhatsu. Kuhatsu est devenu un symbole de paix et de justice. Il l'a fait en peu de temps. All Might n'aime pas cela car il a l'impression que le succès de Kuhatsu n'est pas mérité, il fait un peu comme Thierry Ardisson face à Squeezie, il n'arrive pas à comprendre comment cette personne est devenu célèbre. Comme Ardisson il veut se venger car il considère que ce n'est pas mérité. Mais là contrairement à Ardisson, il ne peut pas attaquer la cible de sa frustration vu qu'il est mort. Alors il se reporte sur moi pour exprimer sa colère.

Donc il déferle sa colère sur moi à longueur de journée. Les autres profs lui ont déjà fait la remarque qu'il devait arrêter mais il ne s'arrête pas. Les autres profs ne peuvent pas faire grand-chose face à All Might, il peut les écraser comme il veut avec sa réputation.

C'est déjà un Deux Ex Machina ambulant en combat mais c'est la même chose en réputation.

Ils ne peuvent pas lutter, autant se battre contre Godzilla avec un cure-dents.

Les chances de gagner et de survivre sont bien plus grande.

Je sens qu'il prépare un sale coup, je suis sûr de ces intentions, il veut me faire renvoyer de la filière héroïque voir de yuei en entier.

Kuhatsu tu es devenu vigilant pour plus de liberté et parce que tu ne pouvais pas faire autrement.

Je crais que je vais devoir suivre ta voie.

Je suis convoqué chez le proviseur Nezu, je me doute bien pour quelles raisons.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant