PDV d'Izuku.
Je ne la sens pas cette histoire.
En plus Blackmist nous a échappé, il était celui qui était considéré comme le plus dangereux après Gigantomachia et All For One.
Nous sommes de retour à l'agence. Perplexe comme tout, rien ne colle dans cette histoire. Comment se fait-il que le héros ait vu Gigantomachia actif alors qu'il était en état d'hibernation ? Le SDF aurait pu mentir pour de l'argent et le témoin anonyme aussi ou l'un des deux peut être l'instigateur. Mais le héros, a-t-il été trompé par un alter ? Ou bien est-il un traitre ?
-Sir : Quel guêpier, on a peut-être attrapé une force de frappe majeur de la ligue des villain mais c'est tellement bizarre et étrange cette histoire.
-Izuku : Quelqu'un a peut-être créé une illusion pour que le pro voit le titan en marche.
Sir soupire.
-Sir : C'est possible mais il faudrait que la personne ait été au courant de l'arrivé du pro et qu'il puisse le détecter.
Quel casse-tête.
-Sir : Bon nous n'aurons pas la réponse de suite, maintenant les huit préceptes de la mort redeviennent notre priorité.
-Izuku : C'est sûr.
On a enfin assemblé assez de preuve pour prouver l'implication des yakuzas dans les drogues dopantes d'alter et celle anti-alter.
Grâce à Nighteye on a trouvé l'endroit où se trouve Eri.
La mission de récupération d'Eri peut commencer.
Mettaton agira au moment opportun pour semer la confusion parmi les yakuzas. C'est tout ce qu'il/elle puisse faire. Overhaul ne l'utilisera pas pour l'aider à s'enfuir, il va le/la faire nous ralentir. Enfin c'est ce qu'il pense qu'il/elle va faire.
La mission commence et un villain défonce directement la porte d'entrée. Ryukyu s'occupe avec ses stagiaires du villain. J'espère qu'Ochakko et Tsuyu vont s'en sortir.
Les yakuzas commencent à se battre pour nous empêcher de passé.
Enfin je vois que certain d'entre eux se rendent sans opposer de résistance. Ce sont des yakuzas qui suivent Mettaton.
Ils sont hués par leurs congénères.
Nous continuons.