Chapitre 19

226 15 1
                                    


PDV d'Izuku.

Kuhatsu m'entraine pour la suite des évènements, je dois devenir plus fort, si je veux faire bonne impression au festival de Yuei. De cette manière, j'aurais ma chance de montrer que je peux devenir un héros. Je ne suis plus le faible que j'étais avant, j'ai évolué.

Kuhatsu m'a créé plusieurs équipements que je devrais porter lors du festival. Enfin je n'ai pas le droit des les utiliser avant la dernière épreuve. Mais au moins je vais pouvoir voir, où je vais pouvoir arriver.

Je le vois dans son atelier, il a dit qu'il devait me laisser passer les épreuves tous seul.

Ce que je vais faire.

Il n'a pas l'air de vouloir devenir un héros pourtant il est plutôt fort. Sa force est reconnu dans le domaine des arts martiaux et de la boxe. Je ne comprends pas toujours Kuhatsu, j'ai l'impression qu'il a une part d'ombre qui pourrait dévorer n'importe quoi sur son chemin.

Mais c'est aussi cela qui fait son charme.

J'ignore si un jour je saurais percer les ténèbres et les mystères qui l'entourent.

Comme la raison pour laquelle il a autant d'argent.

Le jour du festival arrive.

Je suis sûr le point de partir, je vois directement que Kuhatsu abandonne la compétition. Il va certainement rester ici pour m'encourager dans le stade.

-Kuhatsu : Tu es parfaitement capable de faire un bon score aux deux premières épreuves cela sera juste la dernière qui sera un plus embêtante. J'espère que tu as pris les armes que je t'ai conseillé de prendre.

Je hoche la tête. Il est en train de faire sa maman poule, j'ai déjà ma propre mère qui est du genre à vouloir me surprotéger. Il a aussi cette tendance mais au moins c'est moins fort que chez ma mère.

En tout cas, la compétition commence enfin.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant