Chapitre 35

238 12 0
                                    


PDV de Kuhatsu.

Je regarde ce qu'il se passe autour de moi.

Bon tous les garçons sont là, c'est déjà cela.

J'espère que les héros vont vite venir pour voir la situation.

Ochakko est en train de pioncer dans les bras de Mina. Toru est sur les seins de Froppy.

En revanche je ne vois ni Jiro et ni Momo.

Je regarde un peu partout, je vois Jiro complètement soul en train de danser avec des mecs plus âgés, ce sont clairement des gens aussi souls. Ils n'ont pas l'air d'être dangereux pour le moment.

Je regarde où est Momo et elle se fait emmener par des gars plutôt Lelouch non louche pas Lelouch, si Nunnally m'entendait salir la mémoire de son frère, je me ferais massacrer.

-Kuhatsu : Laissez la tranquille.

-Loubards : Tu me veux quoi, monsieur boulard ?

Les autres rigolent sur moi.

-Kuhatsu : Lâchez là ou bien vous le regretterez.

-Loubards : Vient la chercher, on l'a attrapé, elle est à nous maintenant, je suis sûr qu'elle peut assouvir une certaine soif que nous avons.

Ils se pourlèchent tous les babines, se sont tous des détraqués.

-Kuhatsu : Dernier avertissement.

-Loubards : Même pas en rêve.

L'un d'entre eux sort un couteau et me le pointe dessus.

Il tente de me planter mais je lui attrape le poignet. Je brise son poignet grâce à la poigne que j'ai.

-Loubards : Aïe.

Ils partent la queue entre les jambes.

Les héros arrivent sur les lieux après tout cela.

J'explique la situation aux héros.

Les parents sont prévenus.

Les parents de tout le monde viennent les chercher même ceux de Jiro car ils n'ont pas encore déménager.

Sauf que pour Momo cela est impossible. Ces parents n'ont plus le droit de l'approcher.

-Mitsuki : Elle vient avec nous, elle dormira dans le lit de mon fils et ce dernier dormira dans le canapé.

Bah merci, je dois donc me priver de mon petit lit douillet.

-Kuhatsu : Il faudra préparer des seaux.

Je pars donc avec Momo sur le dos.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant