Chapitre 47

126 11 0
                                    


PDV de Kuhatsu.

Je suis en train de manger tranquillement avec ma mère et mon père. Ils m'ont regardé gênée pendant un long moment. Ils ne savent pas vraiment s'ils peuvent me faire confiance. Les policiers les font douter sur le fait que je ne sois pas White Ghost.

Ce n'est pas du beau jeu cela.

Si j'étais innocent cela aurait pu flinguer la vie d'un innocent.

En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal.

Comme si quelque chose de terrible allait avoir lieu.

La sensation de malaise s'intensifie.

D'un coup ma mère reçoit un coup de téléphone.

À voir sa tête c'est très grave.

Il est arrivé quelque chose à mon petit frère.

Je le sens jusque dans mes tripes.

-Mitsuki : C'est Katsuki il a été enlevé.

Merde non pas lui. Je sais qu'il a fait des choses que je n'aime pas mais cela reste mon petit frère.

Je dois me lever. Je tente de me lever, mais je tombe de ma chaise.

L'émotion est trop forte.

Calme-toi, reprends une tête froide, quels pourraient être les intentions de la ligue à l'égard de mon frère.

Analyse les faits, l'attaque leur rapporte de la pub et l'enlèvement de Katsuki aussi.

Connaissant Tomura Shiragaki il n'a pas de patience donc il veut faire le maximum de dégâts en le minimum de temps possible.

Donc il veut certainement recruter mon frère. Il va d'abord tenté de la faire gentiment.

Mais cela ne durera pas.

Heureusement que j'ai cet atout là dans ma manche. Sinon je ne pourrais pas le sauver.

De plus avec les infos que j'ai pu récolter ces derniers jours, j'ai eu la conclusion qu'All For One est toujours en vie et qu'il a retrouvé des forces mais qu'il n'est plus aussi fort qu'avant.

Je vais devoir le réactiver.

Mon alter que j'ai acquis lors de mes expériences pour découvrir si l'on ne pouvait pas doter les gens qui sont sans alter d'alter. M'a donné cet alter.

C'est la guerre que vous voulez c'est la guerre que vous aurez.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant