PDV de Kuhatsu.
Je suis content pour mon petit protégé.
Je rencontre Endeavor dans les couloirs. Mon dieu, je n'ai pas envie de le revoir.
Je l'entends féliciter son fils d'avoir utiliser son alter de feu. Le petiot avait un blocage là-dessus et Izuku lui a fait comprendre que c'était stupide.
Tu es vraiment trop bon et trop con. Shoto risque de devenir un sérieux soucis pour toi avec son alter déjà ultra cheaté alors en plus tu lui donnes envies d'utiliser l'autre. Il ne faut pas être con dans la vie surtout quand c'est une vraie épreuve de force.
-Shoto : Endeavor le connais-tu, Izuku ?
J'entends Endeavor s'esclaffer.
-Kuhatsu : Je confirme qu'il le connait, il est venu le faire chier il n'y a pas si longtemps.
Je pars de mon côté pas envie d'être lié à leurs querelles de famille.
Je vois Jiro en train de parler au GSM.
Je comprends vite fait qu'elle est avec son petit ami. Mais que son petit ami l'a trompé.
Elle tente de lui faire comprendre qu'il doit la laisser seule.
Mais ce dernier n'arrête pas de l'emmerder grave.
Je fais signe Jiro pour savoir si elle a besoin d'aide et elle me fait signe que oui.
-Kuhatsu : Laisse là, elle ne veut plus te voir.
-Ex : Tu es qui pour me parler comme cela ? Alors cette...
Je ne lui laisse pas le temps de continuer.
-Kuhatsu : Tu n'avais pas à la tromper dès le début maintenant tu t'en mords les doigts, si tu veux te rattraper fait le au moins dans les règles de l'art sinon je laisse mon frère s'occuper de toi.
-Ex : Ah ouais, c'est qui ton frère...
Je souris.
-Kuhatsu : Katsuki Bakugo, ne t'inquiète pas, tu ne devras plus que manger du liquide après son passage.
Le type raccroche au nez.
-Jiro : Merci.
-Kuhatsu : De rien, on est ami, les amis se rendent des services, c'est tout.
Je pars de mon côté.