Chapitre 29

182 15 0
                                    


PDV de Kuhatsu.

Je vois le combat de Katsuki. Katsuki roule directement sur son adversaire sans aucun complexe. Il n'a pas du tout oublié les entrainements que je lui avais conseillé à l'époque.

En tout cas, j'attends le combat de Tenya contre Izuku.

Tenya monte sur le terrain, il fait face à Izuku.

Allez Izuku, tu peux gagner. Cela sera déjà bien que tu arrives à la deuxième place alors ne baisse pas les bras trop tôt.

Malheureusement tu n'as pas le niveau actuellement pour avoir une chance contre mon frère. Il est bien trop fort pour cela. Je l'ai aussi entrainé pour qu'il devienne le plus fort possible. Il a plus d'expérience qu'Izuku. Même si Katsuki a bien plus de défaut pour les combats qui utilisent les arts martiaux.

Je vois Tenya foncer sur Izuku.

Izuku se met à quatre pattes et utilise la vitesse de Tenya contre se dernier pour le faire tomber.

Tenya glisse presque en dehors de l'arène, ce n'est pas passé loin. D'un coup Izuku se jette sur Tenya pour le pousser en dehors de l'arène ce qui marche. C'est surtout parce que le turbo ne s'y attendait pas.

Mais cela reste une victoire quand même.

Le dernier combat va bientôt débuter.

Le temps qu'ils aient fini de bien réparer l'arène à cause des affrontements qui ont un peu trop fragilisé l'arène, je pars vite aller faire pipi.

J'entends des éclats de voix dans le couloir, ce n'est pas possible, il y a vraiment encore des disputes.

Je vois Kyoka qui a l'air dérangé. Un type la tient contre le mur.

-Kuhatsu : Laisse-là. Elle n'est pas à son aise.

-Ex : Tu es le type au gsm, tu ne peux pas comprendre.

Il sort un couteau. Je le sépare vite de Jiro avant qu'elle ne se fasse blesser.

Je me prends un coup de couteau dans la manœuvre, je ne m'attendais pas à trop à cela.

Je vois qu'il prend son élan pour m'attaquer.

Je tente un contre mais il esquive mon attaque et me plante.

-Jiro : Attention, il peut lire les mouvements.

Merde, c'est sûr qu'il faudrait que je l'attaque à distance malheureusement je n'ai plus mon alter.

Les héros arrivent avant que cela ne dégénère encore.

Je vois un air interrogateur de la part d'un prof, il a vu le combat de loin. 

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant