Chapitre 11

381 27 10
                                    


PDV de Kuhatsu.

Je suis juste devant cette porte. Je toque.

-Nezu : Eh bah tu as été rapide mon garçon.

-Kuhatsu : Pourtant, on peut dire que j'ai eu quelques difficultés pour venir jusqu'ici.

Je m'asseois sur le fauteuil en face du bureau.

-Kuhatsu : Deux secondes, que je reprenne mon souffle, j'ai couru un putain de marathon.

Je viens de dire un gros mot devant le directeur de l'école, ce n'est pas le move le plus intelligent que j'ai fait de ma vie.

-Kuhatsu : Désolé, on dirait que je ne suis pas le frère de Katsuki pour rien.

-Nezu : Ce n'est rien, juste la fouge de la jeunesse.

Ouf, il est sympa pour le coup.

-Nezu : Tu as déjà les meilleures cotes de toute l'histoire de Yuei. J'aimerais au vu de tes capacités, que tu profites de rester avec la classe 1a pour voir qu'elles sont les équipements qu'ils ont besoin. Je sais que tu es très doué pour tous cela.

-Kuhatsu : Je suis un inventeur fou, j'aime créer, vous savez, vous pouvez demander à Mei Hatsume si elle est intéressée. Par contre, elle risque de vite agacer mon frère.

Je vois la souris esquissé un petit sourire.

-Nezu : C'est sûr, je sais que tu entraines Izuku Midoriya pour qu'il puisse devenir un héros, je dois dire qu'au vu de ce qu'il fait, je suis intéressé par l'idée de le faire rentrer en filière héroïque.

-Kuhatsu : Mais vous ne pouvez pas car la commission n'aime pas l'idée d'avoir quelqu'un qui n'a pas d'alter en filière héroïque.

Il a l'air étonné que je suis au courant.

-Nezu : Je cerne un peu mieux qui tu es. Tu es quelqu'un d'extrêmement gentil. Et tu as des connexions un peu partout. Je sais pour ce que tu as fait pour Momo. Mais n'oublie pas que tu n'es pas un héros.

-Kuhatsu : J'ai juste fait ce qu'il m'était possible de faire. Chaque personne est le héros de sa propre histoire et un personnage secondaire dans celle des autres. Je vais le faire et vous n'aurez qu'à dire que je vous force la main pour laisser une chance à Izuku de montrer son talent.

Je lui souris.

Il ne m'aura pas comme cela le vieux renard.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant