PDV d'Izuku.
Je suis dans un hôpital, je vois Recovery Girl passé devant moi. Elle va voir Sir, je ne crois pas qu'il va survivre à cette blessure.
All Might rentre en trombe dans l'hôpital, il me pointe du doigt avec un air furieux.
-All Might : C'est ta faute, s'il est entre la vie et la mort, si tu l'avais prévenu suffisamment rapidement ou que tu avais agi, il n'aurait pas été blessé.
-Izuku : Je ne suis encore qu'un enfant, j'ai fait tout ce que je pouvais, vous ne pouvez pas me demander d'être aussi puissant et réactif qu'un héros pro.
Il me regarde furieux.
Mirio arrive dans le hall.
-Mirio : Je suis venu voir qui est en train de gueuler dans l'hôpital, on est entouré de gens qui ont besoin de repos, dont Sir, alors faites preuve de respect.
-All Might : Il est coupable, il aurait pu empêcher Sir de se faire blesser.
Il me prend pour quoi ? Je ne suis pas Superman, je ne suis pas super fort ni hyper rapide. Je ne suis pas non plus doté d'une intelligence surhumaine.
-Mirio : Vous y allez fort, Izuku a déjà fait pas mal lors du combat.
-All Might : Il suffit, à mes yeux il est coupable, hors de question qu'il reçoive le One For All. Il ne le mérite pas.
Il est vraiment en train de se laisser être guidé par la colère, c'est tellement indigne d'un héros.
-Izuku : Garder votre pouvoir, de toute façon je préfère montrer aux gens que l'on peut devenir un héros même sans alter.
-All Might : Tu crois que je vais encore te laisser une chance de devenir un héros, je vais utiliser toute mon influence pour t'en empêcher.
Il se prend pour qui ? Il est peut-être le symbole de la paix mais il n'a pas le droit de faire ce genre de chose.
-Mirio : Sa suffit, All Might vous parlez alors que vous êtes en colère, reprenons cette discussion plus tard.
-All Might : Il ne vient pas voir Sir, je m'y oppose.
Je suis donc obligé de rester là sans pouvoir mon mentor. C'est super.